Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Maria est une immense championne et elle saura refaire surface. Et pas besoin de revenir au sommet pour ça, juste le fait qu'elle reprenne du plaisir à jouer à son meilleur niveau, à faire des grosses perfs, c'est tout ce qu'on peut lui souhaiter de mieux. Davai Maria. Et merci à Navratilova pour sa prise de parole. Parce que le vrai courage, il est là. :)
Faut remettre les choses dans le contexte. Maria n’a jamais eu d’amies, elle se comporte comme une diva en dehors et sur les courts, donc je vois pas pourquoi tout d’un coup maintenant qu’elle n’est plus au top suite à cette affaire les filles vont lui tendre la main ? Elle ne l’aurait pas fait elle même...
Les joueuses savent toutes aussi que Sharapova n'a plus un bon ratio gagnants / fautes et qu'elle est en manque de confiance :)
.
Avoir 5 où 10% d'avantage sur ton opposant semble peu mais c'est en fait énorme et TOTALEMENT innactable!!! Enlève tes lunettes rose et regarde la réalité en pleine face, c'est une tricheuse et si tu encourage la tricherie c'est ton problème mais j'espère que tu ne te reproduiras pour ne pas enseigner cette façon de faire à ta progéniture.
Elle soutient celles et ceux qui se dopent ou se sont dopé(e)s. Belle vision du sport.
Bravo Navra, navrante !
Ca ne m'étonne pas, mais de toute façon je pense pas que ça affecte spécialement Maria, elle n'a jamais été intéressé à faire "ami ami" avec les autres joueuses... Et puis bon, elle n'a rien a envier aux autres joueuses je pense vu son palmarès :')
Reviens au sommet Masha :D
Et quand je parle de peu c'est en milligrammes je crois que la prise de Maria était de 2 milligrammes dans un mois. Sa reste dans le sang mais pour l'effet amélioration je ne pense pas. Et je précise que c'est mon avis!