Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Ils ne se sont jamais affrontés et j'adorerai car ils se connaissent très bien tous les deux !
Toujours ces réactions émotives à deux vitesses, sachant qu'aucun état n'est blanc comme neige, même la France...
Je trouve que beaucoup ont tort de le sous-estimer. S'il est à 100% remis de sa blessure et bien physiquement et mentalement, ça peut faire très mal même sur dur. De là à dire qu'il peut faire une Federer 2017 je sais pas, mais il sera à surveiller à Melbourne de toute façon. Surtout si Djokovic n'y va pas et qu'il hérite d'un bon tableau. Zverev qui n'a toujours pas battu un seul top-10 en GC et Medvedev qui a toujours bcp galéré contre Nadal, ils devront s'en méfier si celui-ci arrive à se hisser dans le dernier carré.
Abu Dhabi sera déjà une bonne indication sur son niveau.
Impatient de revoir Thiem aussi. Lui aussi, difficile de savoir à quoi il faut s'attendre mais s'il s'est bien remis de sa blessure et qu'il retrouve vite son niveau normal, il sera un sérieux outsider.
Oui enfin, 12 ans que le trophée le fuit, à la dernière édition il a réussi à paumer en menant 2-0 face à Tsitsipas qui est pourtant connu pour sa relative tendreté, voire ses mauvais ratios face aux très gros.. Alors bien sûr on ne va pas dire non plus que revoir Nadal soulever l'ami Norman est aussi improbable que de revoir Federer s'imposer à RG, mais bon..
Je suis sûr que Nadal peut faire un truc de bien à l’OA !