Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
22 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Wawrinka S • 3
Nadal R • 4
2
3
1
6
6
6
Stan Wawrinka
#110, 563 points
Roland Garros
Roland Garros
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jason Tchagna
Jason Tchagna • 12 abonnés
Contrairement aux déclarations de Ferrero hier , Stan - Andy restera de loin le meilleur match de ce Roland Garros 2017
16
NadalBestOne
NadalBestOne • 7 abonnés
On y croit
14
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Évidemment.
12
Sabsrock
Sabsrock • 69 abonnés
Stan tu peux le faire :)
11
Piotre Kravchenko
Piotre Kravchenko • 5 abonnés
Hypocrite
8
Kataleya
Kataleya • 1 abonnés
Pourquoi hypocrite ? Stan a joué un super match contre Andy et Rafa a raison de s'en méfier et d'espérer jouer avec un niveau au top..
7
ericoto
ericoto • 15 abonnés
"Il frappe si fort"
Le coup droit à 178km/h de Rafa hier face à Thiem c'est sur qu'il était totalement inoffensif. ..
7
sanmarino
sanmarino • 19 abonnés
Sacre Rafa. Il n'a pas dit qu'il préférait jouer Wawrinka que Murray qui l'aurait plus gêné.
6
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Il a pas forcément tort ce coup ci, mais le problème c'est qu'il dit sensiblement la même chose avant tout ses matches, même avant Basilashvili...
5
Exotic
Exotic • 107 abonnés
Dommage pour Andy très gros match pour lui ^^
Dimanche la Decima !
4
nicolas.dhausen
nicolas.dhausen • 1 abonnés
Wawrinka est bien l'adversaire le plus dangereux pour Nadal , avez-vous seulement vu son match contre Murray?
Beau match en perspective en tout cas!
3
LadyGuga_30
LadyGuga_30 • 12 abonnés
J'espère que Stan aura bien récupéré, ça va compter ce marathon en demie...
3
elloco169
elloco169 • 1 abonnés
Une finale 100% logique...tres etonné que murray ait resiste 5 sets...

Il a vraiment retrouve la bonne potion magique...car passer de la nullité absolue pendant 6 mois et retrouver son niveau comme un claquement de doigt...c est suspect....enfin il a disparu du tournoi c est bien la l essentiel
2
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
Si c'était Murray en finale il aurait dit que le Britannique a tous les moyens de gagner.
2
YfedM
YfedM • 76 abonnés
Jamais rien n est gagné d avance ....du moment que le match est beau.
messieurs on comptent sur vous :-)
1
PC007
/PC007 • 135 abonnés
Heureusement que ce n'est pas Murray aussi non je serai devenu sourd à force de ha hhhhhhhhhhhheeeeiiiiiiiiiinnnnnnnn
1
Cianyi
Cianyi • 29 abonnés
Non Murray n'aurai rien fait contre Rafa car celui ci avec sa géométrie des courts allait lui faire visiter tous les coins du Chatrier lui faisant jouer les balles hauteur de tête tant le britannique joue loin de sa ligne naturellement.
1
TIMO3
/TIMO3 • 4 abonnés
ADeux reprises Wawrinka a parlé à l'arbitre sur le dépassement de temps au service de Muray rien que pour ça j'espère qu' il va perdre ,ce n'est pas son rôle et pas sportif et c'est sa spécialité le mouchardage .J,espère que Rafa và l'emporter pour la 10eme fois même si ça fait des gros jaloux .
Migou
Migou • 1 abonnés
Si l arbitre ne fait pas son boulot sous prétexte que c'est Murray, qui doit le faire alors?
LadyGuga_30
LadyGuga_30 • 12 abonnés
@Bibiche parce que Murray ne fait jamais ça tu crois? Ceci explique cela
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
Murray n'aurait pas battu ce Rafa là cette quinzaine.
PC007
/PC007 • 135 abonnés
Il a encore de la place dans sa vitrine Rafa?
Si non il peut me refiler quelques Roland peu importe l'année.
Afficher plus