13
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
67 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Nadal sera de retour fin février à Acapulco

Rafael W
1 min de lecture

Blessé à la jambe gauche (psoas iliaque) il avait dû abandonner en quart de l'Open d'Australie.

Nadal R • 1
Cilic M • 6
6
3
7
2
0
3
6
6
6
2
Querrey S
Nadal R • 2
6
7
3
6
Open d'Australie
Open d'Australie
Tableau
Acapulco
Acapulco
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TheKing
TheKing • 581 abonnés
Nadal ne vient que pour le sombrero, c'est évident. On a la classe ou on l'a pas.
38
TheKing
TheKing • 581 abonnés
edji Il y a 1 minutes
Vaut mieux qu 'il soit en forme , Cilic (ndlr : Sauron) est n2 à la race.

Oh ptn j'avais même pas réalisé...
25
GoMaestroGo
GoMaestroGo • 948 abonnés
Je vous trouve bien naifs...
Regardez la vidéo a 9'30'' et vous allez tout comprendre
[EDIT]: Ok je confonds Acapulco avec Rio, mais si ca se trouve, Rafa va a Acapulco parce qu'il fait la meme erreur que moi ! :p
17
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Nadal sans Acapulco, c'est pas Nadal
14
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Edj: Cilic est n2 à la race.

13
Hakim.rgh
/Hakim80 • 12 abonnés
Pfff se réjouir d'une blessure d un joueur qu'elle mentalité ici -_-
10
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Et de toutes façons, il est quasi assuré de la retrouver à l'issue de la tournée américaine de mars, donc pourquoi s'épuiser ?

- Peut-être qu'il a envie de ne pas la perdre sa place même pour quelques semaines
- Si on raisonne comme ça, on peut également se dire que de toute façon, Federer va la reprendre avant Wimbledon
8
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Naaaan !
7
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Pourquoi ce pessimisme @OnlyShelby ? Le numéro 1 mondial incontesté t'aurait-il irrité par ses succès lors de sa saison 2017 ?
La période qu'il fétiche tant approchant, tu devrais relativiser...

Nadal reprend tôt c'est vrai, mais il ne faut pas oublier qu'il n'est pas comme Roger, il a besoin de jouer des matchs pour se sentir bien.
7
zegobi
zegobi • 30 abonnés
Nadal qui commence à sortir des blessures type musculaire ça n'augure rien de bon. Depuis son genou il compense, il sur sollicite déjà des groupes musculaires qui le sont depuis des années, on arrive sur la surface la plus physique par conséquent on a du souci à se faire ....
6
OnlyShelby
OnlyShelby • 2 abonnés
Il ne veut pas perdre sa place de numéro 1 mondial, voilà pourquoi il s'aligne, et ça correspond bien à sa mentalité.

Jamais rien lâcher, quitte à se blesser 1 an de plus.
6
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Rafa louper MC ou il a un titre et 1000 points à défendre ???
J y crois pas une seconde ,il y sera " même sur une jambe". Oo
6
Khaas
Khaas • 366 abonnés
C'est une blessure musculaire cette fois, pas lieu de s'alarmer, s'il sent qu'il a tout ce qu'il faut pour reprendre, pourquoi se gêner !
Mais bon avec lui on ne sait jamais sur quel pied danser c'est vrai...
5
ericoto
ericoto • 15 abonnés
Zverev Thiem Cilic Anderson Delpo Querry Isner... que des brutes... bon courage pour garder ses 300 points en traînant la papatte.
Je pense aussi qu'il devrait jouer seulement IW et Miami. IW il aura pas de mal à faire mieux que la dernière fois mais Miami c'est casse gueule. L'an passé il jouais pas trop mal à cette période. Je sais pas ce que ça va donner...
5
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Si Nadal se sent bien d’ici Acapulco ok sinon il vaut mieux qu’il se repose un peu. Mais il a besoin de jouer des matchs donc...
5
REIVAXO
REIVAXO • 4 abonnés
Nadal est definitivement largué pour rattraper et depasser Federer dans la course aux titres du Grand Chelem, à chaque fois qu il pourrait revenir Rodge en remets une couche..ou deux et se mets à l abri. Je pense que meme Roland Garros n est plus acquis du tout pour Rafa, la seule garantie qu il avait chaque année va etre de plus en plus dure à obtenir compte tenue de son jeu tellement energivore. En tout cas bravo à ces deux champions EXCEPTIONNELLES.
5
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Fait-il ce tournoi dans l'obligation pour conserver sa place de numéro 1 ?
4
mindavid
mindavid • 112 abonnés
Vu qu'il devait couper 3 semaines on se demande comment et quand il va pouvoir réellement se préparer pour la suite de sa saison oO
4
clem26
clem26 • 29 abonnés
Comme personne ne fait partie de l'entourage de Rafa, tout cela n'est que spéculation. On verra bien dans un mois ou deux si son choix était le bon ou non
4
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Blessé à la jambe gauche (psoas iliaque) !!!
Il a la jambe gauche qui remonte vachement haut ! :D
L'académie de médecine en PLS xd
4
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Espérons que ce soit pas une bêtise !
Si c'est pour finir un 4ème tournoi d'affilié par abandon oi forfait ça vaut vraiment pas le coup...
4
TheKing
TheKing • 581 abonnés
Ne pas oublier que Roger a une exhib caritative en Californie contre Sock, 1 jour après la finale de Dubai.
4
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Il a le temps de changer d'avis d'ici là.
Parce qu'après tout, sur ses trois derniers tournois disputés, il a été forcé à l'abandon ou au forfait !
3
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Bah.. Il lui faut aller en finale pour ça, c'est loin d'être acquis si il n'est pas en forme.
Et de toutes façons, il est quasi assuré de la retrouver à l'issue de la tournée américaine de mars, donc pourquoi s'épuiser ?
3
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
La différence, c'est qu'il est blessé.
S'il veut vraiment être numéro un sur le long terme, il lui faut ménager sa monture, plutôt que de courir après les points semaine après semaine.

Sa monture étant, dans le cas qui nous intéresse, Rafa lui même.
3
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Miliiii un petit concert live oui ! :D
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Siii, claro !!! :D
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Ay caramba ! ^^
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Ça c'est nul Shapovalov.

Bien pour Rafa :)
3
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
C’est une blague on se calme x)
3
Afficher plus