Djokovic n est pas beaucoup aimé ou en tout cas moins que fed car il n a pas un beau jeu, il est juste au dessus de tout le monde physiquement et mentallement mais ca n est pas tres bandant tout ca. C est une machine à renvoyer la balle en attendant que l autre craque et quand c est nadal en face ca donne des matchs de 6h tellement ennuyants,
Cheba 2j
/WillyRafa 17h
/Amelie04 2j
Ferrouse 2j
lena 4j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 13h
/FanDuBeauJeu 19h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 5j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 5j
Gauthier G 1j