Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
allez, je vous laisse vous entre-déchirer les Fedal ;)
« Roger a pris sa décision. Il a dit qu’il adorerait rejouer contre moi sur terre battue dans un match au meilleur des cinq manches. Je pensais donc qu’il allait jouer Roland Garros. Et quelques jours après, il décide de ne pas jouer sur terre battue. C’est peut-être un peu contradictoire (rire). » a-t-il déclaré.
Vainqueur à dix reprises sur le Rocher, Nadal débutera son tournoi contre le Slovène Aljaz Bedene ou un qualifié.
Pour une fois j'aime bien Rafa :D
juste une boutade de Rafa dont les propos ont été légèrement déformé dans ce flash.
Rafa sait très bien qu'il y avait très peu de chances de voir un Fedal à RG vu le classement respectif des 2, ça ne pouvait être qu'en finale, peu probable que Federer y parvienne.
Cependant si match il y’avait eu, Nadal en finale à RG me parait instoppable, on se fait sans doutes trop d’illusions par rapport à ce match (qui n’aura pas lieu cette année)
Interrogé sur la décision de Roger Federer de zapper la saison sur terre battue, Rafael Nadal a cherché à titiller le Suisse. Passé devant les médias lors de la première journée du Masters 1000 de Monte-Carlo, l’Espagnol s’est montré déçu de ne pas pouvoir affronter son rival sur ocre.
« Roger a pris sa décision. Il a dit qu’il adorerait rejouer contre moi sur terre battue dans un match au meilleur des cinq manches. Je pensais donc qu’il allait jouer Roland Garros. Et quelques jours après, il décide de ne pas jouer sur terre battue. C’est peut-être un peu contradictoire (rire). » a-t-il déclaré.
Vainqueur à dix reprises sur le Rocher, Nadal débutera son tournoi contre le Slovène Aljaz Bedene ou un qualifié.
Source :https://www.ouest-france.fr/sport/tennis/atp/tennis-pour-nadal-les-propos-de-federer-sont-un-peu-contradictoires-5698472
L'auteur qui précise pas le ("rire") pour foutre la merde xd
De plus Roger gère sa carrière et sa saison comme il le souhaite
et il a bien failli la perdre cette finale :Rafa menait 3-1 dans le 5e set...
oui titoum, tu as bien cerné.. . et c'est pas la 1ère fois ni la dernière mais ca trompe plus grandmonde ici.
d'ailleurs le site Eurosport a fait pareil avec son titre d'article ici :
https://www.eurosport.fr/tennis/masters-monte-carlo/2018/rafael-nadal-sur-la-decision-de-roger-federer-c-est-un-peu-contradictoire_sto6715640/story.shtml
retranscrire fidèlement les propos de Rafa à l'encontre de Federer n'a surement pas été jugé suffisamment vendeur par la ligne éditoriale... et pourtant eux ne peuvent pas se réfugier derrière l'excuse de la limite des 140 caractères.
Rafa qui gagne un US Open sans jouer un top 20, Nole qui gagne son RG sans concurrence... C'est pas de la chance ?
Il en faut mais à ce niveau si vous croyez que seule la chance fait le palmarès il faut vite aller regarder du foot.
Il faut surtout beaucoup de travail, une sacrée dose de talent, opérer dans la stratégie et un brin d'opportunisme.
Franchement ras le bol des oppositions entre joueurs. Ils sont des légendes de leur temps et du tennis en général.
Vous pouvez pas juste profiter, savourer ?
Bordel chez nous y'aura toujours des soucis d'ego et haters de tous poils c'est hallucinant cette culture.
Qui vous a enseigné cette jalousie ? Ça devient chronique !
Sans parler de ceux qui vivent leurs vies par procuration... Mon joueur est meilleur que le tien, na !
Sinon je pense que c'est juste sympa la déclaration de Rafa.