Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Roger et Rafa se sont partagés 2017 en GC mais avec bcp d'absents et des circonstances favorables.
Pour 2018, espérons un retour des Novak, Andy, Stan, et la montée en puissance d'Alex accompagné d'un Dominic.
C'est sympa le côté "back in the days", mais avec la vraie concurrence, c'est mieux. Cet US Open était un peu... bradée quand même. :)
Vamos
Sinon, sans sous-estimer Djokovic, je le pense à présent hors-course pour ce record que tout le monde lui promettait l'an dernier oO
Je le vois quand même mal remporter encore 7 GC en sachant que Federer a encore l'opportunité d'améliorer son record!
Là on le sent costaud au service, capable de monter au filet, il s'est quand même bien adapté à la surface. Il sera sûrement compétitif la saison prochaine.
Mais s'il gagne l'OA 2018, ce que je doute fort, je lui pardonnerais.