Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Lors de la dernière participation de Rafa en Coupe Davis, l'espagne était en seconde division et jouait le danemark.
Nadal avait joué un obscur joueur danois qui écume le circuit universitaire américain....
C'était pas un match pour la gloire, c'était pas sous les lumières des projos, mais il était quand même venu ^^
C'était un match que je n'avais jamais vu et sur lequel je suis tombé par hasard il y a quelques minutes.
Alors, Rafa en Coupe David plutôt qu'à Miami ou IW ? Un grand oui pour moi !
Comme quoi sa forme serait au beau fixe ...
Alors que la logique voudrait qu'il limite le nombre de matchs en ce début de saison ...
Avec nadal ça va un peu casser le suspens
=> Nadal est blessé la moitié du temps
=> Souvent, même sans lui, ça passe.
Wait and see ;)