14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
24 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Nadal pourrait jouer le quart de Coupe Davis contre l'Allemagne, d'après Bruguera (capitaine)

1 min de lecture

Sa dernière participation remonte à 2015.

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Jouer pour son pays est toujours quelque chose de spécial ^^
15
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Quelle équipe, tout de même !
13
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Il aura le temps de revoir sa participation si il est à la ramasse sur la tournée américaine de mars.

Lors de la dernière participation de Rafa en Coupe Davis, l'espagne était en seconde division et jouait le danemark.

Nadal avait joué un obscur joueur danois qui écume le circuit universitaire américain....
C'était pas un match pour la gloire, c'était pas sous les lumières des projos, mais il était quand même venu ^^
11
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Rafa aime son pays!!!
10
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Info assez amusante pour moi et vous allez tout de suite découvrir pourquoi : je suis en train de regarder un certain match qui remonte à 2004. Le jeune Rafael Nadal, 18 ans, 51ème mondial, affronte Andy Roddick, 2ème mondial. C'est la finale de la Coupe Davis. Moyà vient de remporter le premier point, Nadal va remporter le deuxième.

C'était un match que je n'avais jamais vu et sur lequel je suis tombé par hasard il y a quelques minutes.

Alors, Rafa en Coupe David plutôt qu'à Miami ou IW ? Un grand oui pour moi !
7
Lucas Poula
Lucas Poula • 10 abonnés
Mais il le fait exprès pour se blesser ou ...?
5
Double_09
Double_09 • 63 abonnés
L'équipe Espagnole au complète et sur terre battue est juste imbattable. Si Nadal n'avait pas fais autant l'impasse sur cette compétition il aurait facilement fais la décima de la coupe Davis. Je me demande si il a déjà perdu une rencontre.
5
Double_09
Double_09 • 63 abonnés
Ce sera en Espagne donc automatiquement sur TB. Je me demande à quand remonte la dernière fois que les Espagnols on reçu sur autre chose que de la terre battue.
5
lechinois
lechinois • 105 abonnés
Ça sent l'intox à fond chez l'espagnol.
Comme quoi sa forme serait au beau fixe ...
Alors que la logique voudrait qu'il limite le nombre de matchs en ce début de saison ...
4
GoMaestroGo
GoMaestroGo • 948 abonnés
Si c'est sur TB, ca peut etre une bonne transition avant la saison sur terre... Apres s'il va loin a IW/Miami, bah il renoncera a la CD j'imagine
4
Aquilam
Aquilam • 43 abonnés
Oui ça semble étonnant.. pourquoi pas en effet en cas de sortie de route précoce à Miami mais le circuit ATP sera toujours sa priorité, à son âge.
4
Aquilam
Aquilam • 43 abonnés
Jouer l'Espagne de Nadal en demie finale serait une superbe affiche.
4
Vincenzo_1
/RF66 • 218 abonnés
Sur terre battue Zverev risque de subir une nouvelle "Monte Carlo 2017" face à Nadal.
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oh non Nadal reste chez toi je préfère qu'Alexander se tape Granollers xDxD
3
ericoto
ericoto • 15 abonnés
Sans Nadal, Espagne- allemagne ça peut être vraiment sympa!!!
Avec nadal ça va un peu casser le suspens
3
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Faut dire que :

=> Nadal est blessé la moitié du temps
=> Souvent, même sans lui, ça passe.
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Jolie photo KT 😕
Wait and see ;)
2
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Ah je dis pas. Mais ça raréfie les occasions, tout de suite.
1
NadalBestOne
NadalBestOne • 7 abonnés
VAMOS
1
combles
combles • 55 abonnés
Impasse Miami? Après tout, Fed a 2000 pts à défendre et il semble très improbable qu'il réédite son "coup" de 2017! De plus prépa terre battue, ça se tient...Surtout s'il s'essaye à IW où il ne peut que mieux faire à priori.
1
daddou60
daddou60 • 7 abonnés
Federer a Rotterdam
1
Double_09
Double_09 • 63 abonnés
Roddick sur terre battue il valait à peine top 100. Il détestait cette surface (tout comme moi d'ailleurs, c'est ce genre de surface qui a créée le jeu de défense style Nadal qui a tué le tennis offensif)
1
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Tout à fait d’accord . Roddick et la terre battue c’etait Pas possible , la preuve il perd contre Mahut à Roland Garros
1
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Ce sera sur quelle surface et en Espagne ou Allemagne ?
Afficher plus