Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Décontracté, je t'en prie.Ne te pose pas en victime .Crois en toi. Souris. Rien n'est insurmontable, sinon nos propres peurs.
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire;c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque.
Et cela vaut également pour Federer...Magistral en demi-finales à Wimbledon et à l'USO, puis, échouant contre Djoko envers et contre tous les pronostics..
Pas question de se fixer pour objectif "de limiter la casse", de se dire "On verra"..."Nous verrons ce qui se passera"..C'est qui "nous" ? Le destin, le fatum? Nous, c'est toi et....lui.Toi, d'abord.
Nadal : " Nous verrons ce qui se passera, j'espère au moins marquer plus de deux jeux, sachant que je ne suis pas le favori. "
C'est drôle, plein d'humour, sautillant,plaisant Toujours si intéressant, constructifs, ce genre de post
Les crampes au ventre sont dénouées
Djoko a pâmé.Nadal a laché?
dépression quand tu nous tiens
et je ne suis pas fan de fed, mais je le respecte comme nadal ;)
Vous me feriez sourire si vous n'étiez aussi
Sans éclats de rire quotidien, je ne conçois pas de vie possible.
Malheureusement, vous ne faites pas partie de mes "humoristes préférés".Loin, loin de là.