Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Lokmi, tes parents savent que tu n'es pas encore au dodo ?
On peut être plus ou moins fan d'un sportif, mais ce n'est pas vraiment à votre honneur de dénigrer un exploit sportif incontestable qu'on ne reverra probablement pas de sitôt.
Schumacher en 2020 ?
Federer en 2020 ?
T'es sur que tu as bien lu ?
D'autant plus qu'il ne faut pas oublier qu'il a égalé le record de GC de Fed, ce n'était pas une année anodine
Djoko, nous on sait ce que tu es et oui, tu seras le GOAT. Les mêmes personnes qui te dénigrent, viendront te manger dans les mains à ce moment là. 🙏💪🤣.
Nole est l’incontestable numéro 1 mondial, et ce, pour encore longtemps, que tu le veuilles ou non.
Maintenant, prend un bon doliprane et va dormir au lieu de raconter des âneries.
La bise. 😘
Vous semblez négliger à tort l'immensité de l exploit réalisé par Rafa en 2020 à RG. Le 20ème GC de Rafa est une performance historique, ils ne sont que deux dans l histoire du tennis à y être parvenus. Je suis désolé mais aucune des performances de Djokovic en 2020 ne vaut cela. Aucune! C est clair!
20 GC, 13 RG... Nous avons assisté à l'Histoire à l oeuvre sous nos yeux! Nous devrions être plus reconnaissants. En tous cas un grand merci Rafa pour ce moment unique dans la vie d'un fan de sport, continue d illuminer le tennis mondial par ton talent.
Il mérite sa nomination à n'en point douter! Je dirai même plus, qu il soit récompensé pour cela ne serait pas une injustice, au contraire.
La juge de ligne était tout sauf belle Highdef
Et son regard semblait démoniaque
Nan seulement il y a les 9 OA mais en plus la place de numéro 1 fin 2020 + un début d'année canonissime sans aucune défaite avant cette histoire de covid à la noix et un double Golden Masters
Niveau raclée celle de 2008 restera davantage dans les mémoires donc non ce n'est pas suffisant comme argumentation
Dois je continuer la liste?
Djoko mérite amplement
Rafa serait au sommet, surplombant chaque mortel, tel un Zeus sur l'Olympe.
Ensuite il y a quelques bons sportifs que Nadal pourrait nommer dans sa cour comme
Michael Phelps, Tiger Woods, Dan Carter, Lewis Hamilton, Usain Bolt, Lionel Messi, Valentino Rossi, Teddy Riner, CR7, LeBron James...
Surement qu'il garderait une place d'honneur à son illustre et magique rival, Roger Federer.
D'ailleurs en tennis, il y a un autre joueur qui n'est pas trop mauvais, vous savez celui qui cri comme tarzan et allume des juges... zut je remets pas son nom mais je sais qu'il pourrait être nommé ici... ça me reviendra ^^
Duplantis Lewandowski forever
A part gagner RG as usual j'ai envie de dire....Nadal il a fait quoi pour mériter cette nomination
Scandaleux
C'est pas choquant non plus que ça soit Rafa, c'est pas comme si on l'avait donné à Benoit Paire XD
...Champion Ultime.