Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Ce serait d'autres joueurs qui auraient gagné 2 GC et qui sortiraient ce genre de propos on aurait clairement crié au "foutage de gueule"
A un moment donné....
Sa bien pensance sur tout les sujets, la façon dont il a jeté en pâture les non vaccinés alors qu'il clamait qu'il resterait en dehors de ce sujet controversé.
Qu'il nous parle de la retraite tout les jours depuis deux ans pour nous sortir un RG du feu de dieu... J'ai vraiment du mal avec ses déclarations...
Pourquoi tout les jours nous parler de sa retraite. Tant que tu peux jouer, joue, et quand sera l'heure de partir on sera là, mais si ce n'est pas le moment pourquoi le clamer apres chaque match...
Mec si tu fais le GC ce serait ouf mais pas besoin d'en rajouter plus qu'il n'en faut
Amen *
Comment il peut oser dire ça après son interview d'après RG? xD
Ce genre de réflexion pour créer du buzz
Cela dit, ses deux premiers matchs sont peu convaincants, il marche sur des oeufs, au sens premier du terme.
Pourvu que ça dure
La réalité c'est que vous êtes prêt a pardonné ou a fermer les yeux sur tout et n'importe quoi en ce qui concerne Nadal