Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Avec l'état de son pied, difficile de l'imaginer passer Djokovic, Alcaraz puis Tsitsipas.
Comme depuis le début de saison sur terre, Nadal fait trop de fautes.
Il on fait un set et c'est Korda qui l'emporte.
Après j'ai vu djoko contre Alcaraz en comparaison c'etait un niveau légèrement au dessus.
Après j'ai regardé Tsonga s'entraîner et là j'ai compris que notre Français meme avec de la bonne volonté ne pourra passer le 1er tour.
Merci Gui! Je ne te cache que je préfère même lorsqu il est outsider et que tout le monde doute de lui. Son triomphe n'en est que plus beau!
C'est un avantage pour lui, il sera pas attendu pour le trophée, il n'aura pas de pression
Djokovic aura lui beaucoup de pression
Je me souviens en 2011 avant la finale face à Roger
Il avait dit roger est favori et par la suite un journaliste a fait savoir à roger que rafa a déclaré qu'il etait favori pour cette finale
Roger a repondu en riant " aaaah rafa avec lui c'est toujours pareil , il n'est jamais favori mais nous savons tous qu'il va rien donner conme cadeau "
C'est une habitude chez lui de le dire , sûrement cest pour l'enlever la pression
J'aimerai bien que tu m'expliques "qui a bien caché son jeu"
Parce que tu compares l'OA et RG maintenant?
Oui en effet a l'OA il n'était pas favori,l'affirmer ici a RG dans son tournoi c'est une vaste plaisanterie
Le quart de final sera explosif
Je dirais que ça dépasse même la fausse modestie à ce stade là
(Amélie Mauresmo)
Arguments au top ! J'en veux encore camarade !
Le jour où Djokovic ne touche pas une bille sur dur avant l'OA, il ne sera pas non plus le favori du Tournoi.
Et avec le tableau qu'il a, on va vite s'en rendre compte.