Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
tu crois vraiment que Mourier qui n'a pas pris en compte l'avis du juge de ligne et de Goffin qui sont du coté de la marque, allait prendre en compte celui de Rafa qui est à l'opposé du court??
je ne crois pas.
ce n'est pas lui l'arbitre qui a pris une mauvaise décision et a refusé de l'admettre.
2) Si l'arbitre ( Mourier: 80-85-90)
donne comme bonne la balle du joueur A ( Nadal ) . A ( Nadal ) peut contredire et dire que la balle était mauvaise . Prévaut ce que dit le joueur A ( Nadal ) Peut importe si la balle est dans son camp où dans l'autre comme aujourd'hui....
Peut importe si on joue sur terre- ciment -herbe ( sans le hawk- eye hein !lol)
De toute façon, je pense que cette erreur d'arbitrage n'a que peu d'importance. Si c'était arrivé en fin de match, encore, mais là ce n'est pas le cas. Et si Goffin s'effondre suite à une faute d'arbitrage dans le premier set, c'est qu'il n'a pas le mental pour évoluer à ce niveau.
Quoi qu'il en soit, le principal fautif reste l'arbitrage, pas Nadal, et faudrait pas l'oublier :
Pour certains j'ai l'impression que c'est juste un prétexte pour cracher sur Nadal, tout ça.
Comme Federer dernièrement...
C'est marrant quand même, l'année dernière ils avaient la paix (contrairement à Djoko qui prenait tarif), et il suffit qu'ils se remettent à gagner et arrivent en tête de la Race pour qu'ils soient à nouveau la cible prioritaire. Le bonheur des uns fait le malheur des autres comme on dit...
C'est de la faute de l'arbitre si après ce fait de jeu Coffin s'est pris 10 jeux à 1?
par exemple une balle annoncée faute dont le joueur va effacer la marque sur terre.
dfficile de le faire si la balle tombe de l'autre coté
par contre j'ai pas souvenir d'un joueur donnant le point sur une balle qui tombe à l'opposé du court.
Il faut être sur de la marque,à vitesse réelle même un juge de ligne payé pour faire que ça qui est plus prêt peut se tromper, alors tu imagines un joueur à l'opposé du court??
Belle réflexion de joueur de canapé.
que je sache c'est lui qui tranche pas le joueur.
Là on est dans le cas de l'arbitre qui fait sa tête de mule "C'est moi qui ait raison envers et contre et tout".
Rafa n'avait aucun pouvoir d'action sur le bon vouloir de l'arbitre.
Mourier voulait à tout prix que cette balle soit bonne ...