Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
18 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Nadal : "La seule chose dont je suis sûr, c'est que j'ai gagné 9 fois

Nadal : La seule chose dont je suis sûr, c'est que j'ai gagné 9 fois
Guillaume Nonque
1 min de lecture

Je ne sais pas si je vais en gagner 10, mais 9, c'est fait (rires)."

Djokovic N • 1
Nadal R • 6
7
6
6
5
3
1
Roland Garros
Roland Garros
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
plines
plines • 1 abonnés
Je me demande bien ce que peuvent comprendre les fans de tennis. Les 9 victoires c'est fait. Une dixième , je n'en sais rien , peut être. pas ambiguë, pas dirigé vers un autre, juste une réalité. Il regarde ce qu'il a accomplit et espère pouvoir encore gagner en ce disant qu'il s'achemine plus vers la fin de carrière , tout comme Federer. Deux immenses champions au palmarès incroyable. Djoko un autre grand . Certains commentaires sont, tout simplement, de pur délire.
8
larso
larso • 2 abonnés
J'ai tellement haï rafa mais tellement ... mais... seulement lors de 6 matchs plus ou moins . Le voir mettre des raclées psychologiques et physique à federer était très très dur mais la seule chose à admettre est que sans ce joueur et sans tous les autres le tennis ne serait rien et ne se résume pas qu'à un joueur. Même si le jeu de federer sera pour moi le plus agréable à regarder . Avec autant de plaisir que de frustration sur ces revers!!! Raaaaaa
Bref tout ça pour dire vous êtes quand même une bonne bande de blaireau à détruire les joueurs les uns après les autres . Se réjouir du déclin . Bientôt on devrait être content que del potro soit blessé car il a déjà prouver que il pouvait poser beaucoup de problème à tout le monde. Aller les naze vous restes plus qu'à critiquer jo si il a le malheur de perdre demain ....... et puis si il gagne .... dire que il n'aura aucune chance car la pression; la finale ... bla bla bla .... Très prévisibles en plus vos réaction.
6
Fed79
Fed79 • 42 abonnés
Entièrement d'accord avec toi, c'est le genre de réflexion à ne pas faire ;-(
vouloir gagner c'est bien ... mais il faut de temps en temps accepter de perdre et reconnaitre qd les autres sont bien meilleurs ... car là y'a pas eu photo avec la victoire nette et sans bavure de Djoko !! La seconde moitié de saison risque d'être très très difficile pour nadal s'il ne se remet pas en question très vite car il qui devra affronter la difficulté dès les quarts voire les 8ème ...
S'aura-t-il revenir dans le big4 comme Rodgeur et Andy l'ont fait ces derniers temps j'en suis pas sûr et avec une telle mentalité il nous manquera pas
4
Staffy1109
Staffy1109 • 30 abonnés
Il n'empêche que l'on est toujours à 23-21 😉 en faveur de Rafa.
Bien sûr choisir une phase de ce qui a été dit juste pour polémiquer, cela me semble un peu léger.
Rafa a bien dit que Djoko a été bien plus fort c'est indéniable, personne ne dira le contraire.
Si Rafa pense retrouver "son jeu" et bien laissez le ! Cela me semblerait plus honorable pour les autres joueurs de la battre quand il est en possession de tous ces moyens, non ?
4
gwenod
gwenod • 42 abonnés
Phrase sortie de son contexte pour alimenter les polémiques entre les pros et les antis Nadal. Les medias n'ont fait que parler de cette fameuse "decima" , oui il a déjà gagné 9 fois le même GC , record jamais égalé à ce jour et il a le droit de le rappeler avec un peu d'ironie histoire peut-être qu'on arrête de l'emmerder avec ça . Quant à l'interview complet il démontre encore une fois son humilité où il salut entre autre la supériorité de son adversaire sans se chercher d'excuses . Respect Grand Champion !
4
gb
gb • 38 abonnés
Du calme les mecs ... Tout dépend de la question qui lui a été posée. Par exemple cette réponse doit être pour une question du style "Pensez-vous pouvoir gagner un dixième titre à RG?"
2
SizonTH
SizonTH • 44 abonnés
Y'en a vraiment qui ont l'esprit mal tourné ici... que c'est chiant.
2
BlastingT
BlastingT • 119 abonnés
Ahah et sous entendu, et Djoko combien de fois?
1
edji
edji • 137 abonnés
C ' est grand et petit à la fois.
Triste pour lui.
1
BlastingT
BlastingT • 119 abonnés
à vrai dire même sortie de son contexte cette phrase n'est pas tellement sujette à polémique...
1
Nico
Nico • 1.2k abonnés
PUNCHLINNEEEEEEEE :D

C'est sûr que par rapport à 0 ... Ça change :p
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Blasting tu comprends surtout ce que tu as envie de comprendre :p
1
stanoy
stanoy • 10 abonnés
Bah, ne soyez pas trop durs avec lui, voilà un joueur historique qui est confronté à un net déclin alors qu'il vient de fêter ses 29 ans. Pas évident, je pense. Sa phrase, bien involontairement, mais clairement, signifie : "Eh oui, mes succès sont à présent derrière moi".
stanoy
stanoy • 10 abonnés
Exact gb, bien vu, les journalistes sont les rois pour couper les phrases de leur contexte. Mais quand même, s'il croyait vraiment pouvoir revenir à son niveau d'avant (ne serait-ce que celui de l'année dernière) il aurait répondu un truc du genre "Bien sûr, pourquoi pas, je suis sur la bonne voie, etc."
pierremortez
pierremortez • 34 abonnés
+1 Larso
Chatounet
Chatounet • 11 abonnés
RAFA est un grand champion, pourquoi vouloir toujours le descendre...
J'ai du respect pour tout ces très grands joueurs .
+ 1 Larso^^
saty
saty • 63 abonnés
Respect à toi aussi @gwenod !
edji
edji • 137 abonnés
A l ' année prochaine Rafa
Bonne chance pour Wimbledon.
Afficher plus