Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Il se plaint d’un calendrier trop chargé mais il est libre de choisir son rythme et ne joue clairement pas toutes les semaines, ses arguments tiennent pas la route, j’espère que ce débat prendra vite fin, la modernité ne doit pas impliquer un changement total des règles de notre sport et de notre culture
Entièrement d'accord avec Rafa, évidemment.
C’est sur que ça changerait beaucoup et que les nostalgiques seront déçus.
Mais le tennis moderne a une telle dimension physique que ce format me semble plus adapté.
Nadal aurait probablement gagné autant de RG en 3 sets. Par contre, j’aurais trouvé ça moins horrible à voir. Souvent j’aime bien voir le début de ses matchs, quand il y a un peu d’opposition. Par contre, les derniers sets sont souvent une purge avec un Nadal galopant et frappant et un adversaire exténué qui n’y arrive plus.
Ça évitera ça. Et ça évitera des suspicions
ça en devient chiant ce fait de ne rien changer aux règles
.les joueurs jouent toute l'année, des matches plus courts , c'est mieux pour leurs santés.
tu perds deux sets de suite, c'est que tu n'as pas été bon , donc tu as perdu, c'est d'une logique implacable.
un mach très disputé en trois sets, il dure plus de trois heures , ce n'est pas suffisant pour le spectacle.
au théatre , au cinéma , à l'opéra, on rarement du spectacle aussi long , cela deviendrai fastidieux.
il faut arrêter de déconner quand même , ça sert à quoi deux sets de plus juste pour cette merde de tradition, sur quatre tournois simplement.
vous ne pensez pas aux joueurs, qui eux doivent jouer les matches en trois sets gagnants.
seul l'avenir nous dira ,si un jour les tournois en trois sets gagnants seront supprimès.
je me rappelle, quand ils ont instauré le tie break, c'était un tollé général, au nom de la tradition. inventé pour la télé.
beaucoup ici n'ont pas connu ce tennis là, sans tie break