Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Il gagne comme un fou et fini par se casser. Les mecs qui suivent et conduisent prudemment finissent par lui passer devant sans forcer.
Il me donne parfois l'impression d'attendre d'avoir mal pour s'alarmer, il doit écouter son corps...
Mais bon, il reviendra vite si ce n'est que musculaire ^^
Rien ne nous donne l'impression d'un manque de fair-play @Samir ^^
Faut pas toujours chercher la ptite bête (surtout quand y'en a pas ;))
Ah vraiment ce Roger il exagère qd même ;)
Même lui il avoue alors merci xD
Quand il déclare qu'il est à la même hauteur que les autres, qu'il a "peur" de jouer le 200ème mondiale vous dites qu'il est hypocrite.
Quand il se "vante", vous dites qu'il a le melon.
En gros vous trouverez toujours quelque chose à redire.
Mais c'est un autre débat, que je n'ai pas envie d'ouvrir d'ailleurs ^^