Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
34 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Nadal : "Je ne veux pas me plaindre de me blesser plus que les autres, car d'un autre côté j'ai aussi gagné presque plus que tout le monde

Guillaume Nonque
1 min de lecture

"

Nadal R • 1
Cilic M • 6
6
3
7
2
0
3
6
6
6
2
Open d'Australie
Open d'Australie
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Et boum xD
12
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Le melon est bien arrosé
12
RFan
RFan • 16 abonnés
Joue moins Nadal et tu te blesseras moins CQFD. Il paye toujours la course à la première place mondiale de l'automne dernier.
10
Samir
Samir • 199 abonnés
Tout le monde critique Federer pour son soi disant manque de fair-play et ses déclarations parfois limites, mais celle là n'est pas mal du tout xD
9
ericoto
ericoto • 15 abonnés
C’est le résumé de sa carrière.
Il gagne comme un fou et fini par se casser. Les mecs qui suivent et conduisent prudemment finissent par lui passer devant sans forcer.
7
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Il a un peu de mal à s'aménager un calendrier adapté aussi peut-être...
Il me donne parfois l'impression d'attendre d'avoir mal pour s'alarmer, il doit écouter son corps...
Mais bon, il reviendra vite si ce n'est que musculaire ^^
5
Vincenzo_1
/RF66 • 218 abonnés
Belle philosophie.
5
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Cette déclaration n'a rien de plus normal, Rafa a totalement raison ^^
Rien ne nous donne l'impression d'un manque de fair-play @Samir ^^
Faut pas toujours chercher la ptite bête (surtout quand y'en a pas ;))
5
jouezjuste
jouezjuste • 3 abonnés
Lucide, et Pourtant je ne l aime pas specialement loin de la!! Il a plus gagné , plus joué , et fait partie des joueurs qui a des dizaines de milliers d heures d entrainement et de matchs derriere luí. Quel guerrier ! Il a toujours joué un peu blessé et "medicalisé", c est le lot des joueurs pro de son rang. Il a peut etre en effet un travail à faire" d écoute de son corps"? Remets toi vite Rafa
4
peRFect54
peRFect54 • 7 abonnés
Il a voulu dire qu'il a gagné pratiquement autant, voir plus de titre que la plupart des joueurs du circuit ATP. C'est nul d'être sarcastique avec un grand champion comme lui fedexpress777
4
Fed79
Fed79 • 42 abonnés
"presque plus que tout le monde" ...
Ah vraiment ce Roger il exagère qd même ;)
4
borgui
borgui • 25 abonnés
Je ne veux pas me plaindre, mais je me plains quand même. Nadal, c'est du grand art. Un artiste exceptionnel.
4
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Le mot "presque"
Même lui il avoue alors merci xD
3
DJokostar
DJokostar • 3 abonnés
Le mot "presque" est parfait.
3
Falfa
Falfa • 55 abonnés
C'est la définition de Nadal. Un joueur qui joue tout le temps à 100% de ses capacités au mépris du danger. Ce qui lui a permis d'obtenir des résultats incroyables avec des répercussions physiques inévitables.
3
Katniss
Katniss • 64 abonnés
Sans vouloir en rajouter, le flash est incomplet. J'ai écouté sa réponse en entier, il précise : "qui sait ce qui se serait passé si je n'avais pas eu toutes ces blessures ?" Sous-entendu, j'aurais peut-être eu plus de titres ! Le melon xD
3
Benssa
Benssa • 30 abonnés
Vous me faites rire.

Quand il déclare qu'il est à la même hauteur que les autres, qu'il a "peur" de jouer le 200ème mondiale vous dites qu'il est hypocrite.
Quand il se "vante", vous dites qu'il a le melon.
En gros vous trouverez toujours quelque chose à redire.
3
il mare
il mare • 91 abonnés
C'est bien vrai !
2
Benoit210
Benoit210 • 9 abonnés
Déclaration totalement vraie. Mais le mec se prend pas pour de la merde, la modestie c'est cool aussi ! :D
2
daddou60
daddou60 • 7 abonnés
Arrête de jouer avec ton corps mec blessé au genoux aux masters et il revient en Australie il fallait peut être zapper le 1er grand chelem
2
daddou60
daddou60 • 7 abonnés
Lol arrête de faire le mur et joue au vrai tennis c à d comme cilic un tennis offensif avec des coup gagnant plutôt que jouer la défense et tout remettre
2
NadalBestOne
NadalBestOne • 7 abonnés
ET BIM ! Bien dit Rafa
2
fedexpress777
fedexpress777 • 10 abonnés
Cette phrase ne veut rien dire...
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Je sais bien tiks, il dit surtout ce qu'il pense même si on peut imaginer qu'il a bien confiance en lui. Mais ce que je voulais dire, c'est que les declas de Federer ne sont pas si irrespectueuses que ça. (Car oui, pour moi les deux disent simplement ce qu'ils pensent et ne dénigrent pas les autres.)
Mais c'est un autre débat, que je n'ai pas envie d'ouvrir d'ailleurs ^^
1
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Oula je le pensais pas avec un si gros melon Oo
1
peRFect54
peRFect54 • 7 abonnés
Nadal gère très bien sa carrière de tennisman, il ne prend pas de décision n'importe comment. Quand il est blessé il ne joue pas un tournois juste pour être présent, vous êtes mauvaise langue. Ces adducteurs c'est peut être de l'inattention ou des mauvais étirements lors de son dernier match. Pour moi c'est plus du "pas de bol", il était prêt. Djoko cest pareil il était prêt, il a juste trouvé plus fort que lui. Murray n'est pas prêt physiquement il repoussé sa reprise.. ce sont tous les quartes de grand athlète professionnel on ne peut pas les critiquer sur leur manière de gérer leur saison. Même remis d'une blessure on ne peut jamais être sure à 100% d'être totalement guéri du moment que l'on ne rejoue pas dans des conditions réel cest à dire aux tournois, l'entraînement pour moi permet juste aux joueurs de voir s'il ont de bonne sensation, cela se confirme ou non lors d'un tournois.
1
borgui
borgui • 25 abonnés
Quel grand philosophe, ce Nadal.
1
Benoit210
Benoit210 • 9 abonnés
Bien dit? Pas vraiment non. ^^
1
pdevillamil
pdevillamil • 13 abonnés
Après il ne faut pas l'oublier, mais les blessures ca fait parti du sport aussi !
1
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Punchlineeeeeeee xD
1
Afficher plus