Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Haters be like : « non mais quelle pleureuse ouin ouin, il a gagné 22 GC en chouinant ouin ouin »
^^
Mais je le pense tout à fait capable d'en gagner sept à Wimbledon, je le vois d'ailleurs remporter le tournoi.
Alors, alors, les modérateurs - très à cheval sur souvent des bêtises ou des partis pris - on ne parle pas un traître mot d'anglais pour laisser passer ça ?
Scandaleux !
Tu te rends compte des noms que tu cites ?🤦♂️
"Allo Central"
"Connexion"
"Code Alpha - Red - Echo"
"Comment !? Vous êtes sur !?"
"Affirmatif"
"Alerte, le modèle cybernétique RZ44-J2 classé ultra top secret, connu sous le nom "RAFA" vient d'être découvert. C'est une catastrophe, que va t-il se passer si les gens comprennent que cet humain est en grande partie un androïde !? "
"Nous allons brouiller les signaux pour étouffer cette découverte... heureusement que notre 2eme Cyber, le KU24-B18, nommé "Djoko" est encore sous les radars..."
Pire j en sais rien mais pour moi c est faible , Alcaraz est jeune en GC ,on attend , Med. absent , Zverev ,Tsitsi à la rue , Shapo. j en parle meme pas etc....