Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
64 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Nadal : "Je dois avoir plus confiance dans mon poignet pour retrouver mon coup droit

1 min de lecture

Mais je pense que je vais faire un très bon tournoi."

Nadal R • 4
Istomin D
6
6
6
1
4
2
US Open
US Open
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Dan9206
Dan9206 • 48 abonnés
On l'espère aussi VAMOS RAFA
7
gwenod
gwenod • 42 abonnés
Rien n'est jamais "sûr" avec Rafa, c'est ça en fait le vrai suspense d'un beau match de tennis . Ce qu'il a fait hier était très bien , pas parfait , mais suffisant et rien à voir avec
son année2015 !xD
6
saty
saty • 63 abonnés
Idem !! T'ira en finale Rafa, c'est ton destin !!
4
Clementp
Clementp • 86 abonnés
Ne pas avoir peur de se faire plus mal, je pense.
4
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
J'aimerais faire confiance à mon poignet. L'autre jour, je lui ai prêté 20 balles, je les attends toujours.
4
ericoto
ericoto • 15 abonnés
Et puis, que ce soit à l'OA, à RG ou à WIMBLY, Djoko et Murray n'ont pas survolé les premiers tours. Je pense surtout à Murray à RG qui enchainait les matchs en 5 sets face à des mecs hors top 100. Rafa est quand même vachement plus serein sur son entrée en la matière. Même djoko a lâché un set cette nuit...
Rafa est pour l'instant la TDS ayant fait la meilleure entrée dans ce tournois...
4
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Gérer le poignet les 4 premiers tours, après on verra pour se lâcher.
3
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Un bon tournois pour Rafa, c'est un tournois gagné.

Un excellent tournois: c'est un tournois sans Rafa.
3
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
Haha tu sais bien Clément qu'avec Rafa y'a pas grand chose qui me rassure! ;)
3
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
On le pense tous Vamos Rafa
2
timathiou972
timathiou972 • 31 abonnés
Oui moi aussi Rafa
2
timathiou972
timathiou972 • 31 abonnés
D'ailleurs qui nous dit que Raonic ira en quart y'a Monfils qui peut très bien le battre
2
VamosPetitRafa
VamosPetitRafa • 47 abonnés
On pense tous à toi VAMOS RAFA
1
Emerald
Emerald • 31 abonnés
Espérons le très bon tournoi, et pourquoi pas le titre ! ;)
1
timathiou972
timathiou972 • 31 abonnés
Merci gwenod
1
timathiou972
timathiou972 • 31 abonnés
Donc pourquoi avoir autant peur Rafa comme ça on a l'impression que certains pensent que c'est le 30 ème mondial
1
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
Haha Tim personnellement, même quand Rafa dominait le circuit j'arrivais à stresser...
1
timathiou972
timathiou972 • 31 abonnés
Moi je pense qu'on largement une chance dans cette us open et beaucoup seront surpris
1
timathiou972
timathiou972 • 31 abonnés
Évidemment sur le papier Murray,Djokovic sont supérieurs
1
gwenod
gwenod • 42 abonnés
Les Rafans peuvent y croire , car sinon qui d'autres ?
1
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
Mais après c'est ça qui est plaisant avec Rafa...
J'y crois à cette finale! :D
1
gwenod
gwenod • 42 abonnés
@Emerald , tu n'imagines même pas l'infinie patience dont certain(e)s d'entre nous somme capables :D
1
timathiou972
timathiou972 • 31 abonnés
D'ailleurs qui nous dit que Raonic ira en quart y'a Monfils qui peut très bien le battre
1
timathiou972
timathiou972 • 31 abonnés
C'est normal mais il ira en demi à moins que Isner ou Cilic fasse le coup
1
ericoto
ericoto • 15 abonnés
Il doit aussi avoir plus confiance en sa nouvelle coiffure! Le court lui va bien! :)
1
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
Certains le disaient déja chauve alors que sa chevelure est plutôt encore assez soyeuse
1
DwyaneWade
DwyaneWade • 37 abonnés
@Timathiou : Ah non encore moins 😆 Djokovic ca va être vraiment très compliqué pour lui de faire quelque chose !
1
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Moi aussi, vamos ! :)
Clementp
Clementp • 86 abonnés
Il change légèrement de mouvement en coup droit, ça devrait venir progressivement pendant le tournoi mais le service et le revers sont là, pour l'instant ça suffit.
VamosPetitRafa
VamosPetitRafa • 47 abonnés
Le geste du coup droit est à un peu changé ce qu'il fait qu'il monte un peut plus la balle mais sinon ça va se refaire et comme tu dis @Clementp le service et le revers sont bien présent
Afficher plus