8
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
9 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Nadal : "Je devais prendre cette décision (de déclarer forfait au Masters)

Guillaume Nonque
1 min de lecture

Je l'ai prise pendant le match, que je gagne ou que je perde."

Nadal R • 1
Goffin D • 7
6
7
4
7
6
6
ATP Finals
ATP Finals
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
federer20
federer20 • 327 abonnés
Bon rétablissement !
12
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Il aurait dû la prendre avant, ne serait-ce que pour ne pas aggraver sa blessure.
4
Edberglafouine
Edberglafouine • 4 abonnés
Mon œil !!! S'il avait gagné ce match, je suis sûr qu'il aurait quand même joué mercredi !!
Là, il voit que c'est mort pour la qualif dc il se retire...
2
rogerforever
rogerforever • 103 abonnés
Terrible....
1
lechinois
lechinois • 105 abonnés
Pas simple de raisonner un taureau ...
J'ai essayé ça aux " Taureaux piscine "...
Mes cotes s'en souviennent :)
1
MILI
MILI • 314 abonnés
D'accord avec Oryx. Il n'aurait pas dû y aller.
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Avec la muleta, NN.. :p
Tu n'as pas essayé ? :)
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Un peu de langue de bois de la part de Rafa ! S'il avait eu l'once d'une chance, il aurait continué. C'est un battant, mais là il savait n'avoir pas la possibilité de gagner.
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Il me semble que notre Marc Rosset national a évoqué la possibilité qu’il ait subi une pression de l ATP afin qu’il soit présent et joue un match.. après cela restera sûrement un mystère
Afficher plus