14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
29 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Nadal : "J'adore ces grands combats

1 min de lecture

J'ai perdu mes derniers matchs en cinq sets mais je me suis dit, aujourd'hui c'est le grand jour."

Fognini F • 32
Nadal R • 8
3
4
6
6
6
6
6
4
3
4
Nadal R • 5
Verdasco F
6
6
6
6
2
7
4
3
7
6
Nadal R • 4
Pouille L • 24
1
6
4
6
6
6
2
6
3
7
Zverev A • 24
Nadal R • 9
6
3
7
3
2
4
6
6
6
6
Alexander Zverev
#3, 7190 points
Open d'Australie
Open d'Australie
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Leo, moi j'adore ton côté "rebut de l'humanité" c'est très rafraîchissant ;)
15
Vamos Rafa
Vamos Rafa • 108 abonnés
@LEO Haha non pas à ce point, je sous estime pas Monfils, mais il a toujours tendance à passer à côté face aux grands joueurs, d'autant plus que Gaël n'a pas forcément un jeu qui gêne beaucoup Rafa.
Disons juste qu'entre Monfils et Zverev, la plus grosse menace pour Rafa c'était l'allemand et de loin ^^
10
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Vammmmmmmmooooooooossssssssss !!! Aujourd'hui ce n'est pas le grand jour, il est à venir ! Ou plutôt ils sont à venir, il y en aura tellement !
8
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Je me demande ce qui est le pire : le commentaire de LEOBENMERGUI ou les gens qui lui posent des up.
8
Vamos Rafa
Vamos Rafa • 108 abonnés
Bravo ! Le plus dur est passé ! Face à Monfils qui se fait dessus face aux grands joueurs y'aura aucun problème, et contre Raonic, si Rafa joue au même niveau qu'aujourd'hui y'aura aucun souçi !
7
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Vamos Rafa: Monfils aurait pas eu besoin de 5 sets pour battre l’allemand il l’aurait sorti en 3 sets
7
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Mdrr on dirait il a gagner l’Open d’Australie au mieux il ira en quart et perdra contre Milos
6
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Mais il battra Monfils lol
6
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
"Mdrr on dirait il a gagner l’Open d’Australie "

De là, je me demande si tu as appris à lire.
5
leila
leila • 46 abonnés
Vous semblez ou faîtes mine d'oublier qu'il revient après 2 années de vaches maigres,2 années terribles où quasiment tous l'ont enterré.Oui il a le droit comme nous ses fans de nous en réjouir ! Un combat entre un champion et un champion en devenir qui n'est autre que Zverev même si pour le moment il n'est que 24ème mondial.Bravo Rafa même si t'es toujours dénigré que tu gagnes ou que tu perdes,mais vous savez quoi les anti Rafa?Qu'est-ce qu'on s'en fout !!!!
5
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Abrh: désolé j’ai eu mon bac l’année dernière je ne suis plus à l’école mais bien essayé petit
5
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Merci Xavierbertrand ça fait plaisir
5
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Et encore bravo à Rafa féliciations pour cette grosse victoire incroyable contre le patron du tennis mondial!!!
5
timathiou972
timathiou972 • 31 abonnés
C'est vrai calmez vous LEO et abrh vous ne discuter pas en vrai physiquement donc ça ne sert à rien calmez vous les gars
5
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Enorme les loulous ! Ah rien de plus vivifiant qu'une petite guéguerre amicale...
5
timathiou972
timathiou972 • 31 abonnés
LEOBENMERGUI tu sous estime Rafa et tu n'as pas du regarder le match aujourd'hui
Déjà faut que Raonic passe Bautista et que Nadal passe Monfils
Et déjà en quoi Raonic est favori il n'a pas su gagner Brisbane soit disant. ..
Parce que Raonic a battu Nadal à Brisbane de peu ben c'est qu'il va le battre obligatoire en quart
4
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
T’a tout compris Vamos Rafa il va mettre 6/1 6/1 6/1 à Monfils si Gael est au top
4
Vamos Rafa
Vamos Rafa • 108 abonnés
Ouaaah je rêve où y'en a encore pour dire que Rafa est fini 😳 Allez regarder le match contre Zverev et admirer, Nadal est à un très gros niveau, et va aller en finale.
4
timathiou972
timathiou972 • 31 abonnés
Attendons tous le prochain match et point /
4
timathiou972
timathiou972 • 31 abonnés
Bien dit leila
3
timathiou972
timathiou972 • 31 abonnés
Du calme
3
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Bah Abrh ne demande pas à Fedel de la fermer copieusement. Relis et essaye de comprendre.
3
Afficher plus