Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
25 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Nadal forfait pour le Queen's

1 min de lecture

L'Espagnol souffre toujours de son poignet qui l'avait empêché de jouer le troisième tour à Roland Garros.

Nadal R • 4
Granollers M
0
Forfait
Queen's
Queen's
Tableau
Roland Garros
Roland Garros
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Pas surprenant...

Wimbledon est loin. (j'irais pas si j’étais lui si c'est pour faire de la figuration, aucun intérêt)
9
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Son tendon n'est pas fissuré.

Nadal souffre d'une ténosynovite de De Quervain qui est une inflammation de la gaine des tendons (long abducteur et court extenseur) du pouce au niveau du bord externe du poignet. Ces tendons cheminent dans une coulisse étroite et leur frottement dans cette coulisse est susceptible de déclencher une inflammation des tendons et de la coulisse.

Cette blessure nécessite la mise au repos de l'articulation, la prise d'anti-inflammatoires, et le port d'une attelle nocturne. L'évolution est en général favorable, mais les formes rebelles nécessitent un recours à la chirurgie.

Il prendra le temps qu'il faudra pour revenir guérit et en forme.
9
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Je pense qu'il va rater Wimbly, ce qui est à mon avis un bon calcul. Plus de chances de se blesser là bas que d'y faire un bon résultat, et les Jo qui arrivent...
6
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
Qu'importe les forfaits... Son Come Back en sera d'autant plus beau!
Comme toujours Vamos Rafa! ♥︎
5
darksoul
darksoul • 231 abonnés
De toutes façons ça sert à rien d'aller à Wimbledon si c'est pour se faire humilier par un joueur hors top 100 comme il a pris l'habitude ces dernières années.
5
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Non, il est censé en savoir plus d'ici dix jours. Logiquement ça ne devrait pas être très long mais on sait comment ça fonctionne.
4
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Quelqu'un sait pour combien de temps il en a, pour avoir une idée si participation ou non à Wimbledon?
3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Ca serait pas plus mal qu'il n'aille pas a Wimbledon pour être sur d'être remis pour les JO, je pense. Vu qu'il semble très motivé pour ces Jeux....
3
Marine
Marine • 83 abonnés
C'était à prévoir....
2
constancenadal
constancenadal • 2 abonnés
Il faut qu'il se préserve pour les Jo.
2
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Il n'a que 45 points à def à Wimbly... donc bon autant faire l'impasse dessus histoire de se remettre à 100% et ne pas faire de bêtise !
2
Jay Be
Jay Be • 2 abonnés
J'ai eu cette blessure et je peux vous dire que j'en ai chié!!! avec cette blessure y a 2 possibilités soit ca passe avec le temps soit c'est l'opération! pour ma part 1 an de patience, j'ai constaté qu'il ne fallait surtout pas arrêter le tennis complètement mais continuer à jouer avec parcimonie sans trop forcer. Il est nécessaire de continuer à faire travailler le poignet et faire des etirements avant et après le temps de jeu. J'ai joué avec un gros bandage pour soutenir mon poignet pendant 1 an et la douleur a fini par disparaître. J'espère pour lui qu'il réussira à s'en sortir aussi bien sinon c'est le billard.
2
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
:'(...
Déçu mais pas surpris, vu comment il avait l'air mal à Roland ça allait pas se soigner en une semaine :X
2
Ducher
Ducher • 224 abonnés
Laisse tomber le gazon mon grand. Allez, prompt rétablissement Rafa!
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Oui @Jeff.. Ai eu la même chose et opération.. Effectivement cela prend du temps....
2
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Si tendon fissuré au poignet, s'il est prêt pour les jo ce sera bien!
1
Olive26
Olive26 • 27 abonnés
J'ai eu la même chose il y a trois ans, opération et toujours douloureux. Mais je n'ai pas la musculature du grand Rafa. Alors bon rétablissement
1
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
Pas sûr qu'il soie remis pour Wimbledon malheureusement...
1
edji
edji • 137 abonnés
Qu 'il revienne pour la tournée americaine sur dur
NadalBestOne
NadalBestOne • 7 abonnés
:(
Olive26
Olive26 • 27 abonnés
Hé nadalbestone, sois positif, il en a connu des épreuves ton poulain. Il va revenir c'est certain
Anthobglosc
Anthobglosc • 105 abonnés
Donc forfait à Wimbly
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
Après Les Loups il vaut mieux qu'il revienne après Wimbledon mais en forme, et surtout sans prendre de risque pour sa santé! ^^
Isa
Isa • 128 abonnés
Rien de bon pour Wimbledon tout ça :(
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Bonne décision Rafa ! Reviens en forme pour les JO ! :D
Afficher plus