3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
31 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Nadal engagé en double en barrage de Coupe Davis

1 min de lecture

Il est associé à M. Lopez pour tenter d'offrir son 3ème point à l'Espagne face à l'Inde.

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Clementp
Clementp • 86 abonnés
Retour dans le groupe mondial !
6
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
L'Inde vient de servir pour mener 2 sets à 0 mais les Espagnols ont débreaké, 5 partout dans le 2eme set.
5
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Ouf, c'était chaud mais ça passe :)

Enfin de retour dans le GM !
5
Cathou
Cathou • 9 abonnés
Ravie que Rafa ait pu participer à la qualification de l'Espagne. Ca devait lui faire mal au coeur (sans mauvais jeu de mots) de ne pas jouer.
Et avec son pote Marc, c'est toujours un plaisir!
5
Cathou
Cathou • 9 abonnés
Euh,le principe de la CD c'est de jouer en équipe et d'être plusieurs à apporter la victoire. Et il me semble qu'il est d'usage que ce soit le capitaine plutôt que le coach qui choisisse les joueurs qu'il veut aligner .
5
saty
saty • 63 abonnés
Tu plaisantes encore j'espère, Rafa a gagné 1 mille et 1 500 durant l'année en cours...

Si tu continues, je t'enlèverais moi-même une étoile en soumettant une pétition aux rafans qui le souhaiteraient, et dont le but serait de te "vexer" une 2e fois...^^
5
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
2e set pour les Espagnols, 7/6(2). Set remporté un peu miraculeusement :/
4
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
VAMOOS quel retour gagnant *.* :D
Deux superbes passings en CD de Nadal dans ce jeu :D
2
saty
saty • 63 abonnés
"...Déjà il n'arrive même pas à gagné un atp 250 depuis 2 ans et demie,je comprend pas cette stratégie..."

Tu plaisantes j'espère @Gringo... Ou bien ? Je commence à comprendre pourquoi tu as perdu ton étoile... :p
2
ascgm06
ascgm06 • 8 abonnés
Les champions olympiques
1
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Http://videostream.dn.ua/videopage/videoPage.php?g=dmx1ZnVtfGF6aHpocGIz&c=en&i=eWlxYW9jYWl1aA№f№f
1
Ducher
Ducher • 224 abonnés
Allez Rafa!
1
rafamental28
rafamental28 • 7 abonnés
6-4 troisième set pour les espagnols
1
PI1618
PI1618 • 31 abonnés
Jouer match pour paraitre celui qui donne la victoire ..à L'espagne...
quel génie uncle §Tony
1
rafamental28
rafamental28 • 7 abonnés
Aller les garssss
rafamental28
rafamental28 • 7 abonnés
Oulaaa ça galère laaaa
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Lopez a eu chaud sur son service, il était mené 15/40 mais ça passe finalement
rafamental28
rafamental28 • 7 abonnés
Tu le voit où l match? ?
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Plus qu'un ! :D
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
Ok Les Loups... Je débarque...
Ca joue comment?
Comment se dérouilles Mon Loulou?
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
@TR : Plutôt pas mal de ce que j'ai vu :D
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
Cool! Merci T98! ^^
rafamental28
rafamental28 • 7 abonnés
Et moi on me remercie pas????ok bah j'vais pleurer
Cathou
Cathou • 9 abonnés
Si si rafamental,je te remercie. Je me demandais où en étaient les Espagnols. Et si ça peut t'empêcher de pleurer...
rafamental28
rafamental28 • 7 abonnés
Merci!!!
Clementp
Clementp • 86 abonnés
Déjà 3h de match
Clementp
Clementp • 86 abonnés
Remonté 4/1 et servir pour le match ! Vamos !
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Yeaaaaaaaaaah :D
rafamental28
rafamental28 • 7 abonnés
Vamossssssss
Gringo
Gringo • 58 abonnés
Bin en même temps moi j'ai rien contre l'investissement de Nadal avec son pays,mais il me semble qu'il a déjà eu cette coupe 2-3 fois,par conséquent il pourrait s'en passer dans les médias êt revenir au niveau qui etait le sien avant . Je comprend pas la tactique d aller faire le double,double mixte,triple mixte je ne sais quoi,c'était un peu sa stratégie au Jo qui a complètement foiré . Déjà il n'arrive même pas à gagné un atp 250 depuis 2 ans et demie,je comprend pas cette stratégie,surtout que ç est le premier à dire qu'il devrait en faire moins ,puis qu'il subit énormément de blessures ,c'est vraiment contradictoire
Afficher plus