Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
C'est faux. Je cite Monfils hier en conférence de presse (source l'Equipe) :
Question : Avez-vous été surpris qu’il joue aussi bien dans le troisième set ?
Non. Tu subis, tu ne peux pas suivre. Il faut reconnaître quand le mec est plus fort. 6-0, c’est dur mais il est au-dessus. Il lâche ses coups, je le vois en total contrôle, il est bien, il tape très fort. Il avait sa proie.
Question : C’est une défaite physique ?
Non, pas seulement. Il y a le physique et puis, il est plus fort. Au troisième, j’ai soudain vu quelqu’un de plus fort en face.
Pour en revenir au sujet, Rafa a égalé Djoko aux 1000. Et bien maintenant, à Djoko d'égaler Rafa aux GC.
Tu as parfaitement raison mais ce n'est pas tout à fait le sujet et crois-moi, je m'y connais !!! :D
Barcelone est un ATP 500 mais pour lui, ce serait important pour confirmer son retour sur ocre ^^
Tenir en équilibre son incroyable son bilan comptable pour Djoko..Progresser, revenir petit à petit pour Nadal ..RG ? :)
Ces deux joueurs se respectent et s'admirent..et travaillent comme des dingues.parce qu'ils aiment la petite balle jaune plus que tout.
En revanche, Nadal est aujourd'hui quatrième au classement Race.Et ça c'est très bon :)