Je suis surpris de cette décision au vue des résultats de Nadal ! Cenpendant Nadal est Nadal, il reste l'un des plus grands sportifs espagnol à mon avis en plus d'être une légende du tennis !
Les Espagnols sont (très) sévères avec leur champion depuis que ses résultats sont en baisse mais il ne faut pas oublier que là-bas Nadal est considéré comme le plus grand sportif de l'Histoire.
Porte drapeau cela me semble logique il est tout de même représentatif du sport espagnol et ce depuis 10 ans non ? Très heureuse pour lui, j'espère que cela va se concrétiser.
Et faut pas oublier que c'est probablement les derniers JO de Nadal 😊 (en 2020 il aura 34...et vu ses baisse de perf depuis 18 mois et son jeu qui demande beaucoup, difficile de l'imaginer faire encore une Olympiade) ^^
Je sais plus trop si en 2012 ca devait être lui ou pas le porte drapeau de l'Espagne...(avant son forfait).
Lol TR, j'avais bien compris que tu parlais du physique ;)
D'accord avec toi pour Iniesta pour ce qui est du physique ;)
Mais j'avoue que Piqué ne m'est pas sympathique :p
@TheRight : Non les qualifs sont finies. Pour aller aux JO il fallait être demi-finalistes du dernier Euro Espoirs (le foot aux JO concernent les -23 ans et non les sélections A)
Les Espagnols sont (très) sévères avec leur champion depuis que ses résultats sont en baisse mais il ne faut pas oublier que là-bas Nadal est considéré comme le plus grand sportif de l'Histoire.
En tous cas, il a piqué du nez.
Je sais plus trop si en 2012 ca devait être lui ou pas le porte drapeau de l'Espagne...(avant son forfait).
Les Espagnols sont plutôt bien lotis de ce côté là :)
D'accord avec toi pour Iniesta pour ce qui est du physique ;)
Mais j'avoue que Piqué ne m'est pas sympathique :p
Il me semble que si.
Il porte le sport espagnol depuis 10 ans ^^