Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
On a pu voir hier la différence de style entre Medvedev et Gasquet.
Non mais, laissez les gens exprimer leurs impressions, leurs idées, leurs préférences, leurs goûts...
Arrêtez de ne voir le monde et la vie sous le prisme d'une seule et unique personne, c'est étouffant et, surtout, souffrez que l'on puisse être, vivre et penser autrement !
Les commentaires sur Djoko sont complètement hs et à la ramasse... c'est presque maladif à ce niveau. Il s'agit simplement d'un compliment à Gasquet et à son jeu
Jouer au tennis dans le sens savoir tout faire et pas juste cogner des deux côtés le plus fort possible...donc oui Gasquet est un de ceux qui ont la meilleure main, qui savent tout faire, ce qui est loin d'être le cas même chez les top joueurs
Je comprends ce que dit Nadal, et apprécie qu'il rende hommage à un grand joueur, quand bien même celui-ci serait décrié dans son propre pays
Même pas ! pire, certains ne comprennent les phrases les plus simples, alors difficile d'entendre un coach quand il tente d'expliquer les techniques mais aussi des schémas de jeu possible...
Comme ici, certains n'ont rien compris à cette simple phrase de Rafa !
dommage qu'il n'ai pas réussi à battre au moins une fois Rafa, c'est peut-etre aussi pour cela que Rafa aime son jeu ( ok je suis mauvaise langue) xD
Désolé mais cette phrase ne veut strictement rien dire, parce que les autres joueurs jouent à la pétanque?
La on a bel hommage de Nadal pour Richie ça fait plaisir. C’est clair que la palette technique de Gasquet est impressionnante ! Dommage pour lui que son revers croisé se soit si souvent heurté au coup droit monstrueux du taureau de Manacor ^^’>
ll est naturellement droitier, mais son oncle lui a appris à jouer avec la mains gauche parce que les gauchers sont plus rare sur le circuit et que ça embête les droitiers. ;)
La nature est fascinante.👀
Pour pouvoir deduite critiquer
Que grand bien vous fasse, ce sont des personnes avec lesquelles on peut avoir aucune discution
Que cherche Djoko ici ?
Nadal parle de Gasquet