Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
15 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Nadal blessé au pied gauche

Guillaume Nonque
1 min de lecture

L'espagnol a chuté à l'entraînement à Miami et a dû écourter sa séance. Pas plus d'info pour l'instant.

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
JackTorrance
JackTorrance • 132 abonnés
Sûrement un complot venu de la planète Zorg.
4
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Il s'est tordu la cheville gauche lundi, Nadal a demandé de jouer samedi au lieu de Vendredi pour mieux se soigner ( source Marca )....
2
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Nadal jouera vendredi. Pas de forfait en vue. ;)
1
Deki
Deki • 103 abonnés
On verra ses déplacements sur le court et on saura de suite si il est gêné ou pas
1
saty
saty • 63 abonnés
Pff...j'en peux plus des blessures de Rafa!! Je vais finir par croire que quelqu'un lui a jeté un sort! Qui ça peut être d'ailleurs? Qui a intérêt à ce que Nadal soit blessé un tournoi sur deux? C'est trop louche franchement!! Non mais, sérieusement, ça craint quoi, y a pas de solutions à toutes ces blessures; réduire leur fréquence par exemple?
1
saty
saty • 63 abonnés
Viva pierremortez; et que tes prédictions se réalisent!!
1
luca83590
luca83590 • 6 abonnés
Aïe dommage surtout niveau du moral après sa défaite contre raonic
SizonTH
SizonTH • 44 abonnés
:(
Morty
Morty • 19 abonnés
Paire Lucky Looser du coup non ?
BZH64
BZH64 • 2 abonnés
Si forfait ? .....plus de temps pour préparer sa saison sur TERRE BATTUE !!!!!
pierremortez
pierremortez • 34 abonnés
Rien à voir mais quelqu'un sait ce qu'avait EXACTEMENT Del Potro au niveau du poignet ?? Parce que j'ai des problèmes au poignet gauche également et je suis dans l'incapacité de taper un revers à 2 mains (même à faible intensité) !! Merci d'avance.
Quant à Rafa, pas d'inquiétude, je lui prédis un Montecarlo, un Barcelone, Un Madrid et Un RG !!! ;)
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Ses ligaments étaient très abîmés.
groupie
groupie • 134 abonnés
Triste vie :(
groupie
groupie • 134 abonnés
Bon retab' mon Rafa.
Rafafakeplayer
Rafafakeplayer • 6 abonnés
Torsion de cheville...snif snif ! Verdasco te guidera à l'infirmerie avec plaisir ;)
Afficher plus