Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
17 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Nadal après sa défaite contre Murray : "Sur l’ensemble, Andy a été meilleur que moi, surtout dans les moments importants, sur son service

1 min de lecture

"

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Tout à fait Abrh, l'ATP songe même à rejouer le match pour rétablir une certaine équité.
15
Abrh
Abrh • 136 abonnés
De telles 1ères balles devraient être interdites sur les bdb. C'est inadmissible, surtout que le mec ne passait que 38% de 1ère.
13
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Je bosse sur le dossier avec eux. J'ai en revanche proposé une clause d'exception concernant Nadal, pour que lui seul ait le droit de passer des 1ères sur les bdb. Pour tous les autres, ça devrait être pénalement répréhensible.
13
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Merci pour ton soutien, je m'appuierai dessus pour défendre une vision du tennis qui m'est chère et qui s'articule autour du seul et primordial concept d'égalité. Tennis républicain.
10
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Ce qui me semble totalement juste et honnête.
9
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Ce qu'a du penser Thiem face à toi à Monte Carlo :p
8
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Quel excellent politicien
8
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Je vais la calculer, je reviens vers toi dans une dizaine d'années.
8
Abrh
Abrh • 136 abonnés
C'est vrai, je crois même qu'un jour Rafa avait servi une 1ère à près de 170km/h sur bdb. Historique.
7
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
T'as surtout fait n'importe quoi durant les moments clés Rafa. A partir de là, pas difficile d'être meilleur que toi dans ces moments-là xD
6
Abrh
Abrh • 136 abonnés
T'inquiète je plaisantais justement sur le service de Rafa 😉 Je te rejoins à 1000% là-dessus.
5
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Ce match m'a rappelé celui contre Stan à Bercy. Nadal n'a rien à envier à l'adversaire mais fait n'importe quoi en fins de sets...
5
remeli
remeli • 129 abonnés
D'ailleurs quelqu'un aurait l'énorme stats du pourcentage de 1ere servie sur bdb en comparaison avec le taux de 1ere en générale ? (Pour le Big4)
3
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
La stat un peu tordue :p
3
remeli
remeli • 129 abonnés
Sur 1 mois pas en générale générale x)
Nan mais sérieusement je suis sûr que le taux de première est plus élevé sur bdb, car à chaque fois Murray, federer et Djoko sorte de gros services ( Nadal parfois )
2
remeli
remeli • 129 abonnés
C'est pas une critique Abrh 😊 je constate que par rapport au 3 autres ils sauvent moins de bdb juste avec le service
2
remeli
remeli • 129 abonnés
Oki 😀 Mais bref celui qui sort cette statistique est mon héros !
2
Afficher plus