Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
61 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Nadal abandonne face à Del Potro

Nadal abandonne face à Del Potro
© AFP
Guillaume Nonque
1 min de lecture

Blessé au genou droit, il n'était plus en mesure de défendre ses chances. L'Argentin est en finale !

Nadal R • 1
Del Potro J • 3
6
2
7
6
US Open
US Open
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
PAT13
PAT13 • 544 abonnés
La malédiction du t-shirt sans manche en 2018.
12
peRFect54
peRFect54 • 7 abonnés
Même quand tu es pro Federer, ce n'est pas cool de voir Nadal perdre ainsi.. mais il n'en reste pas moins un grand champion. Il a le droit d'arrêter lorsque son corps ne peut plus
10
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Quel horreur , j'aurais préféré que Del Po passe sans ça, là , tout les fans on dans la tête " et si il n'avait pas été blessé...". Bref Del Po maintenant je compte sur toi pour gagner la finale !!!
10
leila
leila • 46 abonnés
Très triste pour Rafa, j'ai la gorge nouée. Les haters et les haineux :il a abandonné, pas de finale, cela ne vous suffit pas il faut encore que vous rajoutiez une couche ? Bravo à Del Po,et bonne chance pour la finale.
10
Maxime75012
Maxime75012 • 16 abonnés
Del Potro se rapproche dangereusement de la 2e place mondiale ! Malgré tout je suis vraiment deg qu’il accéde de cette façon à la finale ... J’espere que Rafa se rétablira vite et limite qu’il mettra un terme à sa saison pour se rétablir une bonne fois pour toute et revenir plus fort que jamais en janvier !
9
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Tout sauf ça... ce putain de genoux l'empêche encore et toujours... Je suis désolé pour tous les Rafans, j'espère que Rafa reviendra toujours plus fort, et fera une remarquable fin de saison... ???

Bien joué Delpo, c'est mérite cette finale...
9
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
J'espère que Rafa reviendra encore plus fort, ces blessures pourrissent sa vie et ses fans...

COME BACK STRONGER RAFA ❤❤❤
8
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Nadal devrait rejouer plus souvent avec des tie shirts sans manches xD
7
zegor
zegor • 13 abonnés
On se posait des questions sur son genou droit depuis le 3ème tour. On a maintenant la réponse. Son genou ne pouvait plus tenir après ses 3 gros matches. C'est un nouveau coup d'arrêt pour le n°1. L'année dernière, il avait mis plus de 3 mois à s'en remettre... Les surfaces en dur, ce n'est vraiment pas bon pour ses genoux fragiles. Dans tous les cas, il ne pourra pas jouer la coupe Davis, c'est quasiment sûr.
7
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Néanmoins, il convient de souligner que même si Nadal jouait à 100% la victoire était loin d’être acquise.
Del Potro dominait le premier set malgré son craquage mental.
7
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Il est temps d'accélérer le jeu.
6
ln3
ln3 • 3 abonnés
Il a bien fait. Le second set a été très dur ça s'est vu, ce n'était pas du chiqué.
Un match en 5 sets dans cet état aurait été ridicule, presque une faute professionnelle en fait.
Malgré tout, Del Potro a été énorme et il ne faut pas lui enlever son mérite pour accéder à cette finale.
6
lionel
lionel • 1 abonnés
Je comprends pas, ça lui arrive (presque) toujours en Grand Chelem et quand il est Numéro 1 mondial ????




Le “je suis désolé...” adressé à Thiem prend tout son sens.

Quel tristesse !!!
6
leila
leila • 46 abonnés
@danil,tout d'abord je suis fan de Rafa, ensuite t'as pas dû lire mes coms lorsque Djoko était dans une mauvaise passe, j'étais triste pour lui. Je déteste voir un champion ramer. Je ne critique ni ne dénigre aucun joueur.
6
Rogerthebest
Rogerthebest • 5 abonnés
Et federer qui n a jamais abandonne
5
Jean Michel Larque
Jean Michel Larque • 5 abonnés
Rafa ne fais plus que des demi saisons depuis 2013... C'eat vraiment dommage parce que cette année il jouait bien sur toutes les surfaces.
4
Louis Laine
/Louis83 • 27 abonnés
Delpo est un immense champion , il le mérite tellement après tout ce qu’il a vécu de 2010 a 2012 bravo delpo
4
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
J'étais pour Delpo, mais je priais sincèrement.pour que ça ne se finisse pas comme ça. Rafa ne mérite pas, il a fait tant de choses à notre sport...

Delpo je suis content pour toi, même si ce n'était pas la façon dont je te voyais aller en finale...

Très ému pour les deux joueurs, j'ai envie de pleurer :(
4
kitkat
kitkat • 70 abonnés
De toute façon, la France n'a pas besoin de l'absence de Rafa pour perdre . Faut pas réver .
4
clem59
clem59 • 87 abonnés
On espère aussi que Federer fera une grande fin de saison LOUSIM. ;)
3
Mayouch
Mayouch • 12 abonnés
Bravo delpotro et honte au big looser qui abondonne a chaque fois qu il sait pas gerer son match
3
clem59
clem59 • 87 abonnés
C'était déjà miraculeux qu'il arrive en demie.
2
Trafalgar
/Trafalgar • 15 abonnés
C'est vraiment pas un style de jeu que j'aime celui de Del potro mais bon bravo aux deux quand même !
2
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Clem, sympa Clem, même si Rafa est plus à plaindre, ces foutus blessures détruisent sa saison...
2
Mavideniz88
Mavideniz88 • 57 abonnés
Tellement cruel mais sage décision de la part de Rafa... :'(
T'as intérêt de gagner cette finale Juan Martin !
Rafa aura fait quand même un bon tournoi et restera quoi qu'il arrive n°1 mondial cette saison.
J'espère qu'il déclarera forfait pour la coupe Davis pour se concentrer sur le Master de fin d'année, c'est le seul titre important qu'il n'a pas...
2
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Et hop Mayouch masquer
2
jo674
jo674 • 2 abonnés
Après tout les matchs qu il a fait surtout contre le russe et notamment Thiem,c est pas étonnant ca reste un homme pas un robot. Mieux préserver son genou,la santé passe avant une demi finale de GC ... enfin c mon avis.
2
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Fichu genou ! Comme l'impression que son corps ne supporte plus cette surface.

Allez, Juan Martín ! Ce trophée, onze ans après, va le chercher !
2
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
Bon rétablissement Rafa.
2
Deki
Deki • 103 abonnés
Justement il a abandonné pour pouvoir mettre une fessée en coupe davis ...
Je serais vous je tremblerais ...
2
Afficher plus