Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Pour moi, l'expression "se sublimer en GC", ça convient plus à un joueur qui joue assez moyennement en M1000 et autres tournois mineurs pour ensuite jouer à tout autre niveau sur le GC. Comme Wawrinka a déjà fait dernièrement, ou même Nadal à certaines périodes de sa carrière.
N'empêche qu'il est favori, cette fois...je vois pas Djoko y gagner.
Demain sera un bon test, déjà.
Si Novak gagne demain, ce sera face au n°1 mondial, et pour défendre un titre...et c'est probablement ce qu'il aura à faire à l'Open d'Australie pour moi, car il est fort probable que Murray atteigne la finale.
S'il perd, Murray aura un avantage psychologique, léger, mais surtout, cela voudra dire que Novak n'est pas encore capable de s'attaquer au n°1. Surtout s'il passe deux sets à Djoko, comme aux Masters.
Je vois ça comme ça.
Et Djokovic ne me semble pas beaucoup plus solide que durant la fin d'année 2016...non, pour moi, s'il ne gagne pas demain, il est fort peu probable qu'il gagne Melbourne. Par contre, s'i gagne...je t'avoue que je serais plus optimiste. Pour moi, c'est un match-clé demain.
Fed_delPotro, j'y pense souvent. Je serais vraiment heureux de voir Federer remporter un 8e Wimbledon. Ou à la rigueur un US Open, je cracherais pas dans la soupe.
Peu importe où mais un 18e et vite xD:'(
C'était le Djokovic début 2016, un monstre. Celui-là est toujours fort, mais je doute qu'il puisse gagner un match à 100 fautes directes. Et un Gilles Simon peut le mettre au tapis. Comme un Sam Querrey l'a fait, ou un Bautista Agut ou Cilic, si tu veux.
Non pour moi, se ressourcer, ça passe par la confiance, et la confiance, par un titre. Surtout face à Murray, qui est son rival le plus dangereux.