8
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
37 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ND
ND • 312 abonnés
Nadal se tape Berdych quoi. Dès les exhibitions il a des tableaux en bois.
11
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Jamais été intéressé par l'IPTL et Abu Dhabi, je me materai de bons vieux HL pendant la off-season. ^^
10
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Goffinator va tous les massacrer. ^^
6
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Dubai M1000 pourquoi pas, à la place de Miami et déplacement d'IW sur le créneau de Miami. Il faut changer un peu le calendrier, ça ronronne. Abu Dhabi directement un 500 pour commencer l'année.
6
TheKing
TheKing • 581 abonnés
Rien de tel qu'un match contre Berdych pour redonner confiance à Rafa. Même si le paillasson n'est pas rouge, le Taureau de Manacor va pas y aller mollo. :)

(Plus sérieusement je précise que je déteste la corrida)
6
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Raonic pas sur
5
Elyon
Elyon • 1 abonnés
Je vois bien un Nadal/Murray moi..
5
mpejy
mpejy • 1 abonnés
Match test pour Nadal.
5
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
Aller David!
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Je dirais une finale Nadal/Goffin et j'espère une finale Tsonga-Nadal, peu importe le gagnant. On verra bien ^^
5
ND
ND • 312 abonnés
Oui c'est clair c'est comme si l'Allemagne avait deux ATP 500, ce serait ridicule... oh wait.
5
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Nadal avait battu Milos en finale l'année dernière, après ça serait cool pour lui (Raonic) de jouer 2 gros matchs avant le début " officiel " de la saison
4
nicoco95
nicoco95 • 6 abonnés
Par ici la monnaie....
4
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Combien gagne chaque participant ? Et le vainqueur ?
4
Vanolo
Vanolo • 3 abonnés
Le boss c'est berdych
4
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Le boss c'est Karlovic.
4
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Un grand tournoi qui a les infrastructures pour être au minimum un 500.
4
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Encore un Murray/Raonic en perspective?
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Pour ma part..pas grosse motiv pour ce tournoi...
3
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Nadal va gagner évidemment. C'est le "BOSS"
3
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Berdych xD
3
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Rien que les States, ils détiennent 1/3 des M1000 donc non Gasquetfed, rien ne leur interdirait ! ;)
3
timathiou972
timathiou972 • 31 abonnés
On aura droit à notre Nadal - Berdych
3
Vanolo
Vanolo • 3 abonnés
Djoko se repose, c'est bien ça
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Interessant on pourra avoir une idée sur l'etat de forme de Nadal. Vamos Rafa!!
2
Samir
Samir • 199 abonnés
@Grandchelem: les emiratis ont deja Dubaî comme atp 500, je ne pense pas qu'ils aient le droit d'en avoir deux.
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Non le Boss c'est Hugo ... Ne vous fatiguez pas les gars ...^^
Moi je regarderai je pense ... 😊 ;)
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Max08Messi: ce que je veux dire par là, c'est que ça serait etonnant que les deux seuls tournois des Emirats-Arabes-Unis soient des atp 500. Il faudrait dans ce cas que dubai devienne un masters1000 par exemple.
2
mila57070
mila57070 • 11 abonnés
Sur qulle chaîne ?
2
Samir
Samir • 199 abonnés
@mila57070 sur ma chaine sport
2
Afficher plus