11
Tennis
1
Jeu des pronostics
Communauté
28 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Murray : "Je savais que j'allais souffrir et j'avais dis à mon équipe que ça serait très dur

1 min de lecture

Maintenant j'ai besoin de faire un break."

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Tout tennisman a besoin à un moment de faire le break de toute façon xD
24
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
" Tout tennisman a besoin à un moment de faire le break de toute façon 😆 "

Karlovic dislikes that
14
ambulo
ambulo • 2 abonnés
Surtout quand l'adversaire est au service
13
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Je sais pas d'où vient cette tendance à écrire "dis" au lieu de "dit" mais ça commence à me sortir par les yeux...
Ce qui montre au passage que les flashs ne sont pas relus.
10
MILI
MILI • 314 abonnés
Hihi, le break c'est pendant le match qu'il fallait le faire. xD
7
Taive
Taive • 21 abonnés
THRO DRÔLE.... !
6
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Au moins Murray ne s'est pas défilé devant ses responsabilités, alors qu'il aurait pu, surtout qu'il l'a gagné l'an dernier.
C'est tout à son honneur, mais d'un autre coté, je trouve cela bête dans ses choix cette année, alors qu'il avait une ouverture pour disputer la 1ère place à Djokovic qui n'est pas aussi fringuant que l'an dernier, Murray a préféré joué à fond les JO et la CD, 2 compét qu'il a déjà gagné ,qui lui ont pompé bcp d'énergie et lui apporteront pas de points ATP.
dommage
6
Isa
Isa • 128 abonnés
Sauf que demain il fait une exhib avec son pote Dimitrov, son frère, Tim Henman ^^
Amusez-vous bien xD
6
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Qui se rappelle qui a gagné les JO en 2004? ^^
par contre bcp savent que Rios a été n°1 mondial.
La CD ou les JO, c'est bien de le gagner une fois, après osef.
personne ne fait la différence entre Nadal ,Djoko,Fed pour ce qui est de la CD alors que le 1er l'a gagné 3 fois et les 2 autres une seule fois.
Tout ce que les gens vont retenir c'est que les 3 l'ont gagné.
etre n°1 c'est une grosse consécration pour un joueur du standing de Murray, et Murray est peut-etre en train de laisser passer l'occasion.
4
alexalexx72
alexalexx72 • 29 abonnés
Chapeau andy passer 10 heures sur un court de tennis pour son pays bravo
4
MILI
MILI • 314 abonnés
T'es thro fort xD
3
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Karlovic breake bien plus que certains joueurs depuis quelques temps... ;)
3
Toribelec13
Toribelec13 • 781 abonnés
I am only gonna break, break oh break break your heart, I am only gonna...
3
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
Murray sait précisément qu'il n'y a pas que les points ATP qui comptent. 20 ans après, plus personne ne sait combien de temps un joueur a été classé premier. Les JO et la CD, ça marque la mémoire
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Andy a Glasgow, Nole à Milan. Qu'ont-ils tous à s'exhiber ? xD
3
Mazhe TwoTy
Mazhe TwoTy • 49 abonnés
Je pense qu'Andy voulait marquer l'histoire à sa façon en étant double tenant des JO et de la CD car il sait que dans les autres domaines il ne peut pas rivaliser avec Fed, Nadal et Djoko !!!
3
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Le talent ...
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Doit-on comprendre par cela qu'il ne participera pas à Pekin?
2
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
... ouais bon sauf Karlovic ... enfin ça lui déplairait pas je pense xD
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Oui, mais lui n'a pas besoin de faire le break en général, 76 76 ça passe crème
2
Mario
Mario • 118 abonnés
Andy fait un break et il a bien raison...Après,je sais pas s'il vise la 1ére place franchement...ça doit bien évidement lui trotter dans la tête mais bon un peu de repos lui fera pas de mal je pense...
2
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
C'est sur ^^'
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Ah bon? Et qui?
weuz89
weuz89 • 4 abonnés
Lui il a la mal chance que Djokovic va récupérer 15 jours avant de revenir et être en super forme. Dans ce cas y'aura jamais de duel parce qu'il y'en a eu rarement entre les deux mecs. Le niveau et les résultats sont totalement différents vus les statistiques entre les deux. Donc il peut reposer en paix vu qu'il ne pourra jamais lui choper sa place cette année et l'année prochaine, il a trop de points à défendre. Il a eu la grande très grande mal chance de tomber si haut en US Open et en coupe Davis. Sans solution face à ses points qu'il doit défendre l'an prochain face à Novak Djokovic qui le ballait tout le temps et qui l'empêche de se titrer. Il lui a ôté tous les grands chelems et masters 1000 de même que Nadal que Djokovic a fait un cadavre ambulant sur le tennis avec 7 matchs consécutifs sans un seul set empoché face au serbe. Je vous dis un set trop grand pour qu'il gagne un match.
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
C'est clair ! :)
Cobra
Cobra • 1 abonnés
Murray fait un break jusqu'au masters
ksjavsf
ksjavsf • 4 abonnés
J'avais dit* à corriger
Isa
Isa • 128 abonnés
Non, Andy sera à Pékin, Shanghai, Vienne (pas à Paris manifestement), et après direction le Masters
Afficher plus