Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Karlovic dislikes that
Ce qui montre au passage que les flashs ne sont pas relus.
C'est tout à son honneur, mais d'un autre coté, je trouve cela bête dans ses choix cette année, alors qu'il avait une ouverture pour disputer la 1ère place à Djokovic qui n'est pas aussi fringuant que l'an dernier, Murray a préféré joué à fond les JO et la CD, 2 compét qu'il a déjà gagné ,qui lui ont pompé bcp d'énergie et lui apporteront pas de points ATP.
dommage
Amusez-vous bien xD
par contre bcp savent que Rios a été n°1 mondial.
La CD ou les JO, c'est bien de le gagner une fois, après osef.
personne ne fait la différence entre Nadal ,Djoko,Fed pour ce qui est de la CD alors que le 1er l'a gagné 3 fois et les 2 autres une seule fois.
Tout ce que les gens vont retenir c'est que les 3 l'ont gagné.
etre n°1 c'est une grosse consécration pour un joueur du standing de Murray, et Murray est peut-etre en train de laisser passer l'occasion.