Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
le Djoko qui perd contre Cilic, je pense que Murray l'aurait battu aussi.
Et Murray lui jusqu'à Madrid n'aura pas trop de points à défendre, ce n'est pas le cas de Djoko qui doit défendre titre sur titre (quasiment) jusqu'à Roland !
L'écart de point devrait donc logiquement grandir confortant la place de N°1 pour Murray
Je crois que ça pouvais pas être plus ric rac
et en plus sur un forfait
Je pense que la manière (qui est effectivement pas la meilleure) lui gache un peu de sa joie (mais il va apprécier ça quand il aura du recul et en fin de compte, peu importe le moyen, ce qui compte c'est la finalité)
Bravo Andy !
Andrew 1er :)
Mais ce sont des champions et les champions savent se dépasser !
Et il faut bien un vainqueur !!!
Le scénario idéal pour moi sera un vainqueur soit Monfils soit Murray
MC à cause de Nadal qui par 3 fois lui a barré la route en 1/2 et au Masters il n'a jamais passé le cap des 1/2 non plus.
Ca peut etre corrigé dans quelques jours pour le Masters. :)
90% de victoires cette saison actuellement, c'est du jamais vu chez Murray.
Du coup peut être quelque chose à faire pour monfils :p
Djoko est pas cramé mais il est ailleurs, il n'a pas l'esprit de la gagne
Mumu est cramé c'est sûr ! Il va pas tenir (même si je pense que le Masters chez lui ce serait magique et ça peut le faire tenir, ce n'est plus que 5 matchs au pire....)
Waw est très irrégulier (blessé ? je crois pas) mais il peut très bien gagner le tournoi
Nishi est cramé c'est évident (contre Jo à Bercy il a pété un plomb quoi)
Rao est blessé (forfait à Bercy, jspr qu'il aura pas le culot de se pointer à Londres)
Monfils est peut-être rétabli (vu qu'il a fait des forfaits de précaution en Asie? et à Bercy)
Oui et Cilic est cramé aussi, Il a perdu contre Isner !!!!!!
Thiem il merdouille un peu en cette fin de saison