Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
24 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Murray forfait pour son quart face à De Minaur à Washington (ATP 500)

1 min de lecture

Le Britannique ne souhaite pas prendre de risques pour la suite.

Alex De Minaur
#6, 4110 points
De Minaur A
Murray A
Forfait
Washington
Washington
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Bah Copil n'avait qu'à remporter ce match ^^
27
Amb
Amb • 178 abonnés
Mais où est le manque de respect pour Copil ? Vous avez vu leur embrassade au filet ? À haut niveau tous les points comptent, et on essaye de gagner les matchs ! Qui laisserait son adversaire gagner par gentillesse ? C'est plutôt ça qui serait un manque de respect !!

Je pense que c'est une sage décision et on l'attend encore un peu plus compétitif à Cincinnati !
22
Mavideniz88
Mavideniz88 • 57 abonnés
Quel manque de respect pour Copil...
11
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Ils y en a qui semblent oublier que Murray revient d'une très grosse opération, il a enchaîné 3 gros matchs, vous préférez qu'il se blesse au prochain tour pour une histoire "d'honneur" ?
9
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
C'est marrant, je crois pas vous avoir vu vous indigner quand Fed a battu Stan à l'attachée au Master avant de faire forfait en finale.
8
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Dommage Andy 😔 mais sage décision :), en espérant qu'il sera prêt pour l'USO
6
Amb
Amb • 178 abonnés
Tu as très bien dit les choses Kasablanca. Copil n'avait qu'à gagner s'il voulait aller en quarts, et vu son communiqué plein de sympathie pour Murray après le match, vous êtes les seuls à avoir de la rancœur et voir un manque de respect.

Il donne tout, il revient d'une lourde intervention chirurgicale et essaye de retrouver son meilleur niveau. Si ça implique de déclarer forfait (d'autant plus qu'il a été assez mal traité au niveau des horaires au Citi Open), ça ne me pose aucun problème.

C'est un joueur hors norme et surtout un homme et une personnalités très attachants.
6
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Si il le sent pas, sage décision... Un retour progressif c'est mieux que de prendre le risque de trop forcer. Il sera trop juste pour l'us open physiquement à mon avis.
5
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Aucun respect pour Copil?
Parce que laisser Copil gagner c'était fair play?
Pour moi, laisser un adversaire gagner un match c'est un comportement anti-sportif.

Enfin bref, votre haine, à peine dissimulée, trahit votre propos.
5
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
Il vient de jouer 8h30 pour 3 match , a aucun moment il avait si se dire que ça aller arrivé déjà , ensuite si le match ne s'était pas terminé à 3h du matin et pas commencé à 00h il n'aurait peut-être pas déclaré forfait . Et enfin , chaque victoire lui fait faire un bond au classement donc c'est très important, sans parler de la confiance.
Et puis quand c'est Nadal ou fed qui font ce genre de choses c'est vrai qu'on entend personne parler de manque de respect
5
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
C'est pour ça qu'il pleurait ,beaucoup d'émotion et savait qu'il ne pouvait pas continuer ,
donc prudence et bravo
3
20100
20100 • 4 abonnés
C’est quand même une excellente reprise pour Murray. Honnêtement après une opération de la hanche je ne le voyais pas revenir... il a raison de gérer son effort, le risque est grand de se blesser à nouveau.
3
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Fidèle à sa réputation de mauvais joueur, aucun respect pour copil
3
VerdascoKing
VerdascoKing • 12 abonnés
Je trouve ça totalement irrespectueux pour Copil egalement qui a tout donné pour esperer se retrouver a sa place et maintenant qu'il est en quarts il abandonne pour "se preserver"... S'il voulait se preserver il n'avait qu'a pas participé car si on s'engage dans un tournoi, c'est qu'on est pret a aller au bout...
3
gypaete2
gypaete2 • 96 abonnés
Si il reprend le tennis pour jouer 2/3 matchs et ensuite déclarer forfait ça sert à rien, tu joues à fond ou tu joues pas. Donc oui on peut voir ça comme un manque de respect.
Mais bon venant de Murray on s'était habitué à pire niveau "manque de respect"
2
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Si tu t'engages dans un tournoi c'est pour aller au bout la de minaur passe alors que copil aurait pu faire quelque chose
2
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
S'il a participé, c'est pour le gagner, mais il a été rattrapé par son physique.
2
Ergerteric
Ergerteric • 9 abonnés
C'est très intelligent de sa part , lui seul sait ou il en est , vu qu'il est en plein retour, vaut mieux pas tout compromettre en voulant jouer le match de trop... quand à Copil , y'a pas débat puisqu'il a perdu...
2
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Le gars a fini son match à 3h du matin, heure local, il est en droit de se reposer.
Il revient d'une longue période de convalescence.

Rien ne dit que Copil aurait pu enchaîner.
2
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
Il n'est pas tout a fait remis de son intervention ,ça se voit à sa démarche ,il a souffert ,je pense pour finir le match .Il lui faut du repos , petit à petit,il reviendra à la compétition mais il va lui falloir du temps
;
2
gypaete2
gypaete2 • 96 abonnés
Aucun respect pour Copil?


C'est plus au public et aux organisateurs que je pensais, un forfait n'est jamais très agréable, surtout quand il s'agit d'un joueur du calibre de Murray
2
gypaete2
gypaete2 • 96 abonnés
Et puis quand c'est Nadal ou fed qui font ce genre de choses c'est vrai qu'on entend personne parler de manque de respect


Federer n'a jamais déclaré forfait de toute sa carrière, l'exemple est mal choisi

De toute façon le flash ne parle pas de Federer et Nadal, vous devriez être content pour une fois qu'on parle plus de Murray que d'eux
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
@gypaete2 :
https://www.rtl.fr/sport/autres-sports/federer-declare-forfait-7775357892

"Federer n'a jamais déclaré forfait de toute sa carrière, l'exemple est mal choisi"
Un exemple....
2
gypaete2
gypaete2 • 96 abonnés
*abandonné
1
Afficher plus