Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Thiem en outsider... Monfils si il affiche le niveau de sa finale à M-C ^^
Je suis pour les Français en général, mais Gaël, a partir de 2 sets, il est souvent cuit...
il avait déjà réalisé le rêve de plus d'un british en gagnant Wimbledon 2013, mettant fin à 77 ans de disette,
et a récidivé pour donner sa 10e couronne à la GB en Coupe Davis 2015
mais il peut encore sortir de gros tournois, faire une belle perf, faire chuter un gros favori, voir même remporter le titre !
Ou alors sortir au premier tour face à un lucky loser (2016 étant jusqu'ici l'année des LL)
Par le passé Monfils a souvent su retrouver de l'énergie lors de matchs en 5 sets
gagner un puis 2 masters1000 sur ocre. finir n°2 mondial en fin de saison,champion olympique,CD etc....
Il manquerait plus que Murray devienne aussi le 1er britannique à atteindre la finale de RG voire.... :)
Une statue de Murray est à prévoir .^^