Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
81 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Murray crée la sensation face à Djokovic en finale à Rome

Guillaume Nonque
1 min de lecture

L’Écossais a disposé du n°1 mondial en 1h36 et deux petits sets (6/3, 6/3).

Djokovic N • 1
Murray A • 2
3
3
6
6
Novak Djokovic
#8, 3760 points
Rome
Rome
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaestroGo
GoMaestroGo • 948 abonnés
Le Serbe en plus d'etre arrogant dans la victoire est disgracieux dans la défaite -_-

Quel cinéma encore avec son pleurnichage sur la pluie et les lignes glissantes. Il ne s'en était pas plaint lors de la finale de RG 2012 quand la pluie lui avait permis de reprendre le dessus

Et le comble avec cette raquette qui attérit dans le public 😳
C'est totalement indigne d'un numéro 1. Et qu'on ne vienne pas se plaindre du désamour du public
12
Melkor
Melkor • 44 abonnés
Pas si étonnant que ça vu la physionomie du tournoi.
9
caro1080
caro1080 • 14 abonnés
Ne mettez pas cette défaite de Djoko sur le physique c'est un joueur de très haute compétition et les matchs à rallonge et successifs ça le connait,simplement depuis Miami il montre une fragilité et une faille dans son armure.Murray mérite sa victoire,ne la minimisez pas.Maintenant RG est une autre paire de manche,Djoko reste toujours favori.Bravo Murray et bravo Djoko pour ton parcours oh combien difficile !!
9
GoMaestroGo
GoMaestroGo • 948 abonnés
Et Bravo Andy, c'est amplement mérité. Beaucop de mérite de surpasser l'ascendant psychologique du Serbe apres le match de Madrid, et de rester concentré sur le match malgré les pleurnichages et le cinéma !
9
Marine
Marine • 83 abonnés
7
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
"créer la sensation" 😆 On va pas abuser hein ... Murray a gagné facilement aujourd'hui, félicitation ! 😊 Djokovic n'a pas d'excuse ! Soyez fair play les fans du serbe. ;)
6
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Au passage Murray dépasse Sampras et ses 11 titres en masters1000, c'est le 12e pour Murray.
6
Coach43
Coach43 • 6 abonnés
Stéphane Robert battra Murray et djoko à Roland-Garros.
5
Quillan
Quillan • 21 abonnés
"Créé la sensation" alors que la victoire de Djokovic aurait presque été une anomalie. :D
Bravo à Murray, malgré un Djokovic logiquement en-dedans, il est allé chercher son match avec la manière.
5
Quillan
Quillan • 21 abonnés
Murray a très bien joué. Il est allé chercher sa finale avec la manière, certes Djokovic était à bout mentalement, mais l'écossais a été sur tous les points, agressif. Avec, en prime, et c'est suffisamment rare pour le souligner, une attitude positive.

Vous m'agacez à me faire défendre Murray. :(
5
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Bravo à Andy qui a toutes les armes pour remporter RG et il est très motivé, le tableau risque d être très important et ne pas oublier la pression lié à l événement.
A RG on joue certes en 3 sets gagnants mais il y a aussi un jour de repos entre les matchs et pas de match qui se termine à 23 h pour rejouer le lendemain à 17 h:)
Allez Novak on se règle pour RG :)
5
nicolas arnaud
/Nadalvador • 2 abonnés
Bon ben au moins les fesses de nole sont enfin assorties à son haut....:)
5
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Sampras n'a jamais eu RG mais n'était pas un "grand" joueur de terre battue. Ici Djokovic en est un et on est à une époque où les surfaces ont été uniformisées donc ça ferait plus "tâche" que pour Sampras.
5
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
L'ironie c'est qu'en faisant cela Murray empeche aussi Djoko de dépasser Sampras ,pour le nombre de titres ,Djoko reste à égalité pour le moment ,et ses 64 titres.
5
Quillan
Quillan • 21 abonnés
Coria, nope, ma boule de cristal a réservé une finale Djoko/Nadal.
Nadal mérite, après le Grand Chelem de trophées de vainqueur, le Grand Chelem de trophées de finaliste.

C'est ce que j'ai dit, Djokor. C'est que l'on sorte que Murray n'a pas mérité sa victoire, qui me chatouille. :p
4
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Murray vient de lancer une "OPA amicale" sur terre-battue , les hostilités sont ouvertes pour RG ! LOL
4
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Tu as tout dis GMG. :)
4
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
En effet GMG ... J'ai préféré ne pas en parler sinon je me serais fais "incendier" mais content qu'une personne "comme toi" le signale !! ^^
4
RaFie Ighoud
RaFie Ighoud • 7 abonnés
Rafa c le roi de RG.
4
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Depuis un bon mois, je vois Murray gagner RG. Ca n'a pas changé.
4
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Oh, j'ai raté ça. Mais grand plaisir de savoir que Andy a gagné. Après Serena, c'est super.
Bravo !
4
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Caro1080 => quand même, il s'est farci trois heures de jeu TRES intensif hier, et en plus de ça Murray a eu plus de récup. Je veux bien que Murray ait été excellent aussi, et je pense qu'il aurait battu Novak même sans ça, mais la défaite en deux petits sets (c'est surtout ça), elle est quand même plutôt due à une fatigue de Djoko.
3
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Coria => très bonne, je ne sais pas. Mais si grâce à ça il se met en god mode à RG et le remporte, je te présenterais des excuses ^^
3
mostafa
mostafa • 8 abonnés
Aucun mérite de Murray !
Est une consolation ton point de vue @coria ...
3
• 0 abonnés
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Quillan => Que Murray ait bien joué, on n'en doute pas une seconde. C'est d'ailleurs le cas. De là à coller deux petits sets à Djoko, je veux croire qu'il y avait un facteur de fatigue chez Djoko, quand même.
3
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Kyrgios ?! Tu aimes les risques, toi Oo
Quillan => Ah, oui, je comprends. :)
3
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Bravo Andy !
3
Vincenzo_1
/RF66 • 218 abonnés
Succès logique de Murray, même si je pensais que Djoko nous surprendrait encore.
Vivement Roland Garros !
3
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Sensation?
J'ai pas vu le match, mais quand on voit les matchs de Nole sur ce tournoi, c'est pas une énorme sensation.. Le résultat inverse m'aurait plus surpris que celui là...
3
Afficher plus