Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
23 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Stepanek R • Q
Murray A • 2
6
6
0
3
5
3
3
6
6
7
Roland Garros
Roland Garros
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Je suis persuadé que tu aurais dit la même chose si tu avais perdu... :p
Bravo à vous 2 les gars !
15
Fed79
Fed79 • 42 abonnés
37 ans, blessé et avoir une telle envie ... que c'est beau et bien pour le Tennis !!!
bcp de jeunes, Australien par ex, devraient s'en inspirer !!!
14
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Andy n'a rien compris :Radek a été toujours ainsi.
7
Doudstark
Doudstark • 25 abonnés
Dommage que l'attitude de Stepanek ait été aussi détestable hier soir, il a extrêmement bien joué
4
Quillan
Quillan • 21 abonnés
C'était Radekal.
J'admire ce gars, beau combat.
4
Iroquois
Iroquois • 13 abonnés
Dommage,il a faillit faire l'exploit
3
Amb
Amb • 178 abonnés
Un magnifique exemple
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Tu as raison @@Fed79. Superbe match
2
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Et avec un jeu à l'ancienne aussi... espérons que ce vieux briscard ait montré à certains qu'on pouvait être performants avec un jeu inventif et old school.
2
Coria
Coria • 68 abonnés
Superbe match, sans doute l'un des plus beau du tournoi
2
borgtanner
borgtanner • 2 abonnés
Murray a tapé l'antipathique Stepanek, heureusement
2
Vincenzo_1
/RF66 • 218 abonnés
Je m'attendais à une belle opposition de style et quelques coups de génie de Stepanek....mais très loin d'avoir imaginé une telle bataille !
Le meilleur match du tournoi sooo far ^^
2
Gringo
Gringo • 58 abonnés
Arrête un peu le blabla Murray,la réalité c'est que tu as foiré ton match contre un vétéran qui aurait sûrement pris 3 set sec contre nole ou Rafa,c'est ça que tu aurais dû dire,tu aurais gagné en "charisme" lol
2
rafanolefan95
rafanolefan95 • 9 abonnés
Merci radek
1
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
Est ce que Murray est en train d'insinuer des choses ??? lol
1
Gringo
Gringo • 58 abonnés
Lol Bien sûr par respect à son adversaire il peut pas dire comme j'ai dis,mais finalement c'est ça,c'est pas Stepanek qui ç est transcendé,mais bien lui qui a foiré
1
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Adèle : me semble qu'il y a une règle sur l'interruption. Elle doit se faire sur un nombre pair de jeux. Que chaque joueur ait servi le même nombre de fois...

ça explique qu'il ait interrompu avant le changement de côté (c'est normal en fait).

Mais oui, il jouait le temps clairement. Il est le plus agé du top 150 aussi, ça peut se comprendre qu'il n'en puisse plus.
1
inscrit
inscrit • 5 abonnés
Fed79 "australien par exemple" ^^
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Pour lui montrer ta reconnaissance et ton respect t'aurais du le laisser gagner ... :(
melavi
melavi • 8 abonnés
@borgtanner & Adèle
Stepanek a la réputation d'être antipathique?
Il m'avait l'air plutôt sympathique sur ce match oO
Doudstark
Doudstark • 25 abonnés
@melavi je sais pas quelle réputation il a, bien qu'il ne me semble pas qu'elle soit extraordinaire, mais à la fin du premier jour, il faisait tout pour ralentir le match (aller retour aux vestiaires, changement de t shirt, faire rebondir la balle environ 412 fois...), et a fini par interrompre le match de lui-même, à 4-2 (donc même pas à un changement de côté). J'ai pas trouvé ça incroyablement fair play ou respectueux
Doudstark
Doudstark • 25 abonnés
Ah OK je savais pas pour le nombre égal de services, merci ! Oui, bien sûr que l'âge explique qu'il ait voulu en finir plus vite, n'empêche que j'ai pas trouvé son comportement très respectueux d'Andy, du public ou de l'arbitre. Enfin c'est pas très grave, il nous a permis d'assister à un énorme match
melavi
melavi • 8 abonnés
Ah ok merci pour la precision, effectivement pas super fair play mais apres c'est pas dit que le match se serait terminer le soir même, avec certainement le 5ème set le lendemain
Cela dit, c'est un super jeu qu'il nous a proposé et il a le sens du spectacle :)
Afficher plus