Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
18 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Muguruza G • 14
Williams V • 10
7
6
5
0
Venus Williams
#462, 123 points
Wimbledon
Wimbledon
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jonathan H.
Jonathan H. • 71 abonnés
Omg 2 GC pour elle... bon tant mieux pour elle mais bon dommage pour Venus.
9
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Dans quelques mois le top 5 ça sera
Pliskova
Muguruza
Ostapenko
Svitolina
Konta

Enfin supposition, du neuf tout de même
7
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Dégoûté :(
6
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
VAMOS!!!!!!!!!
Bravo Mugu!!!!! :D
2ème GC et c'est pas fini!
4
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Comme à Rg elle fait le tournoi de sa vie puis après, nada
Wawrinka biss cette Garbine
On la retrouve à Melbourne en janvier prochain ? XD
4
Nole99
Nole99 • 70 abonnés
Nickel Garbine, mérité amplement.
Dédicace à ceux qui disaint "elle va craquer mdr" ou "Venus se déplace bien, ça va lui servir dans le 3ème"
J'aime les madame Irma
4
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
C'était une démolition...
3
Clementp
Clementp • 86 abonnés
Plus beau moment du tournoi ! Tout n'est pas à jeter finalement !
3
Jonathan H.
Jonathan H. • 71 abonnés
Oui on a vu ça la 1ere fois déjà.
2
XMAN4
XMAN4 • 180 abonnés
Garbine rattrape amplement son échec à RG, c'est ce qui s'appelle rebondir !! :)
du coup elle revient dans le top10 et le top5 par la même occasion, et se replace aussi dans la lutte pour la 1ère place puisqu'à la race elle est 3e à moins de 300 points de la 1ère ( Halep).
2
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Bravo Garbiñe ! :)
1
BeCool76
BeCool76 • 79 abonnés
Vénus s'est blessé?
1
Jonathan H.
Jonathan H. • 71 abonnés
Qu'est ce qu'elles viennent faire la celles là? Elles sont pas là on s'en fou lol.
Enfin si, espérons que ça s'arrête là, à part si elle montre qu'elle a le niveau plus longtemps que pendant 1 seul tournoi ^^
1
Kaosetcie
Kaosetcie • 3 abonnés
Le retour de Maria va bousculer le top 10 elle a une détermination incroyable elle gagnera d'autre titres du Grand Chelem
1
MikeQuiMaille
/Mikininio • 9 abonnés
Et moi qui pensait qu'elle aurait du mal à se relever de son échec à RG qui l'a meurtri.. Respect ✊
1
Agricol
Agricol • 17 abonnés
@Nole99.
Mdr ! xD
♫ ♫
1
Anthobglosc
Anthobglosc • 105 abonnés
Bravo Garbiñe ! Comme je l'avais dit sur ma page, elle nous a fait une RG 2016. Calme, sérénité, niveau de jeu impressionnant et personne ne parlait d'elle comme une possible vainqueur. Manque plus que la régularité pour être n°1.
1
Kaosetcie
Kaosetcie • 3 abonnés
Vénus à complètement craquée dans le deuxième set contre Maria ou Serena Muguruza aurait dû un meilleur tennis
Afficher plus