14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
27 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Muguruza : "Je voudrais complimenter Gaël Monfils, parce qu’il trouve toujours le moyen de me faire sourire

1 min de lecture

Même quand je suis énervée."

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
pythagore
pythagore • 179 abonnés
Il est marié ca sert à rien
17
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Raducanu complimente Rublev. Halep complimente Khachanov. Communiqué conjoint de Kostyuk & Svitolina à venir.
16
KingSlayer
/TheTumTum • 3 abonnés
Vous pensez donc tous que Muruguza est "attirée" par Monfils ou qu'elle veut le voler à Svitolina juste parce qu'elle a participé à ce jeu des compliments ? Vous avez regardé la vidéo de l'article ?
Nul doute que Monfils est apprécié par ses collègues masculins ou féminins, il a l'air bonnard comme gars. Mais de là à supposer voire affirmer ce genre de choses pour si peu..
13
Elo E.
Elo E. • 186 abonnés
Moi je voudrais complimenter Eugénie Bouchard et Kathie Boulther pour leur revers 1 main aussi esthétique. Ah elles ont un revers à 2 mains ? Oups
11
Elo E.
Elo E. • 186 abonnés
Anisimova qui complimente le bg Tommy Paul pour ses lunettes de soleil, bon on a compris hein, mais lui il complimente Gauff pour sa nouvelle tenue... Aïe un coeur brisé.

Charly il complimente Badosa pour "son énergie et son niveau de jeu" OUIIIIII bien sûr prends nous pour des teubés.
9
Benssa
Benssa • 30 abonnés
Iga elle est amoureuse de Rafa c'est trop XD
8
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Le jour où vous envisagerez les relations hommes/femmes autrement que par le prisme de la séduction permanente je serai heureuse.
8
Grob
Grob • 56 abonnés
Avant on regardait les matchs à la télé quand c’était diffusé et on avait Tennis Magazine pour d’autre infos.
Et le reste…
Maintenant, on a le moindre état d’âme des joueurs sur les réseaux sociaux, toutes les infos sur qui aime qui et tout ça.
Ça fait toujours bizarre d’imaginer qu’on ne discute pas avec son voisin de palier mais qu’on puisse savoir dans l’heure après la déclaration qu’une personne qu’on a jamais croisée en fait sourire une autre.
C’est vraiment creux.
7
tantris
tantris • 12 abonnés
Elle veut le subtiliser à Elena ou ?
5
Balle_de_match
Balle_de_match • 1 abonnés
Leylah Fernandez est plus gourmande que les autres, elle complimente Jack Sock et Frances Tiafoe.
5
Nadalfann
/Nadalito • 5 abonnés
Ok
4
Kastiel
/Kastiel • 5 abonnés
Les femmes ont un certains penchant pour les hommes mariés ou au moins en couple. Selon des études bien entendu, les femmes sont plus attirés par un homme déjà occupé que par un homme seul. Sans doute plus rassurant pour elle de savoir qu'il sait y faire avec les femmes. Et inversement sans doute pour les hommes.
Pas étonnant qu'il y ait autant de célibataires après tout xD
4
Roderic Fossiez
Roderic Fossiez • 10 abonnés
Pour rebondir sur ce que dit @Anouk, je me suis posé une question...
Si un homme (disons au hasard Fognini) avait dit qu'il aime bien Gaël et que ce dernier lui redonne toujours le sourire... Pourrait-on dire que Fabio veut pécho Gaël ?
Dans certains cas, la question ne se pose même pas. Je ne vois pas pourquoi c'est le cas ici, @Anouk a raison !
Regardez... Je prends le parti d'Anouk et elle ne connaît même pas mon existence. Ça ne veut pas dire que j'essaye de la séduire !
On est en 2022, bon sang...
Réveillez-vous !!
4
Gabriel Morin
Gabriel Morin • 3 abonnés
Quel dragueur ce Gael
3
philou54
philou54 • 25 abonnés
Moi aussi il me fait rire... jaune..
3
olthy
olthy • 229 abonnés
Ce que j'aime dans ce genre de post, c'est que c'est un bon révélateur de pervers et en lisant les commentaires, il y en a une bonne dose !!!
3
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Depuis quand elle craque pour Monfils??

Pourquoi cette manie de convoiter des hommes mariés, je n'ai jamais compris ce système
2
kristee
kristee • 9 abonnés
Les femmes aiment qu'on les fasse rire! Donc pas étonnant le succès de Gaël auprès de ses "collègues"... C'est Elina qui doit être vigilante 😀.
En tout cas c'est cool de faire sourire les personnes énervées ou tristes autour de soi.
2
tibo332465
/tibo332465 • 1 abonnés
Ah nous aussi il trouve tjs le moyen de nous faire marrer
2
olthy
olthy • 229 abonnés
Comme nous !!! Merci Gaël !
2
luc34
luc34 • 23 abonnés
Oui quelque part ,elle aime bien Monfils mais de là à dire qu elle a le béguin pour lui ou être amoureuse peut-etre pas....Monfils ,il lui restera son éternel sourire malgré tout...
2
Balle_de_match
Balle_de_match • 1 abonnés
Roderic Fossiez, Anouk, TheTumTum 

Vous n'y êtes pas. Il ne s'agit pas d'interpréter comme vous le faites. Mais si l'on te demande de choisir une personne pour lui faire un compliment, tu ne le fais pas au hasard. Tu choisis pour X raison la personne pour qui tu as un faible. Faible ne veut pas dire sentiments amoureux. Cela peut être pour bien d'autres raisons. Mais, ton choix révèle instinctivement une attirance, une affinité qui, comme je le dis plus haut, n'a pas forcément une connotation sexuelle ou amoureuse.
1
RForever
/RForever • 16 abonnés
Information de la plus haute importance
1
Timmo3
/Timmo3 • 1 abonnés
Beurk !!!
Grob
Grob • 56 abonnés
Gratin Dauphinois, mon message n’était pas pour toi mais ciblait les réseaux sociaux.
kristee
kristee • 9 abonnés
Ma fav a un penchant pour les Américains 🇺🇸😀!
kristee
kristee • 9 abonnés
Très d'accord avec Bdm. Et puis des fois on fait juste de l'humour quand on commente hein...
Afficher plus