Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Nul doute que Monfils est apprécié par ses collègues masculins ou féminins, il a l'air bonnard comme gars. Mais de là à supposer voire affirmer ce genre de choses pour si peu..
Charly il complimente Badosa pour "son énergie et son niveau de jeu" OUIIIIII bien sûr prends nous pour des teubés.
Et le reste…
Maintenant, on a le moindre état d’âme des joueurs sur les réseaux sociaux, toutes les infos sur qui aime qui et tout ça.
Ça fait toujours bizarre d’imaginer qu’on ne discute pas avec son voisin de palier mais qu’on puisse savoir dans l’heure après la déclaration qu’une personne qu’on a jamais croisée en fait sourire une autre.
C’est vraiment creux.
Pas étonnant qu'il y ait autant de célibataires après tout xD
Si un homme (disons au hasard Fognini) avait dit qu'il aime bien Gaël et que ce dernier lui redonne toujours le sourire... Pourrait-on dire que Fabio veut pécho Gaël ?
Dans certains cas, la question ne se pose même pas. Je ne vois pas pourquoi c'est le cas ici, @Anouk a raison !
Regardez... Je prends le parti d'Anouk et elle ne connaît même pas mon existence. Ça ne veut pas dire que j'essaye de la séduire !
On est en 2022, bon sang...
Réveillez-vous !!
Pourquoi cette manie de convoiter des hommes mariés, je n'ai jamais compris ce système
En tout cas c'est cool de faire sourire les personnes énervées ou tristes autour de soi.
Vous n'y êtes pas. Il ne s'agit pas d'interpréter comme vous le faites. Mais si l'on te demande de choisir une personne pour lui faire un compliment, tu ne le fais pas au hasard. Tu choisis pour X raison la personne pour qui tu as un faible. Faible ne veut pas dire sentiments amoureux. Cela peut être pour bien d'autres raisons. Mais, ton choix révèle instinctivement une attirance, une affinité qui, comme je le dis plus haut, n'a pas forcément une connotation sexuelle ou amoureuse.