11
Tennis
1
Jeu des pronostics
Communauté
16 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Muguruza forfait pour son quart de finale à Sydney (blessure à la cuisse droite)

1 min de lecture

Gavrilova accède donc directement aux demi-finales.

Muguruza G • 1
Saville D
0
Forfait
Sydney
Sydney
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Sans vouloir faire ma mauvaise langue je crois pas qu'on puisse bcp se fier sur ce quon voit depuis ces qq jours de 2018 pr faire des projections sur l'aus open. J'ai l'impression que bcp sont en dilettante, on voit tres peu de gros combats ou les joueuses s'arrachent. C'est du rodage. Et pr moi la "blessure" de muguruza est ds cette lignee aussi de pas trop se fouler.
A mon avis les cartes seront completement redistribuees a l'aus open et la on verra vmt ce que tt le monde a ds le ventre
18
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Espérons que ce soit pas trop grave et qu'elle puisse vraiment défendre ses chances à l'OA...
16
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Bonne nouvelle, ça va laisser un peu plus de marge à Halep pour la première place mondiale !
5
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Forfait une heure seulement après son match contre Bertens, c'est vraiment bête je trouve :/
5
jinn
/Jinn • 27 abonnés
Toujours la cuisse...
elle fait quoi la Mugu avec ???!
4
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
et la on verra vmt ce que tt le monde a ds le ventre


4
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Complètement irrespectueux envers Bertens qui aurait bien aimé prendre quelques points.
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Roh 😔 pitié qu’elle n’ait rien de grave à quelques jours de l’Open d’Australie :(

Allez Daria, tu gagnes le trophée pour la peine :)
3
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Jespère qu elle va perdre au premier tour contre Sharapova !!!!!!
3
moka
moka • 49 abonnés
Garbine a l'habitude (l'attitude aussi) depuis un bon moment. Juste avant un GC c'est maximum une demi-finale et encore ça c'est trop de préparation.
3
Hel
Hel • 10 abonnés
Rhenn Mugu 😔 J'espère que c'est pour plus de sureté avant l'OA :(
2
whsw
/whsw • 254 abonnés
C'était juste un match pour se chauffer ! Surtout que Gavrilova c'est quand même une joueuse qui fatigue bcp
2
Viking76Ninow
Viking76Ninow • 103 abonnés
D'accord avec @Raphaël1818 : Je pense que l'on devrait avoir Mugu à l' OA.
Plutôt pénible ces tournois la semaine avant un GC !! Ils devraient avoir pour sponsor "Elle &Vire" "Président" "grand fermage" ou "paysans bretons".... ;-)
2
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Pourquoi elle a pas laissé kiki gagner !!!je trouve ça nul. ....
2
julia
julia • 369 abonnés
Ça démontre surtout un manque de préparation , crampes à Brisbane , forfait ici ^^
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Elle aurait laissé Kiki gagner les commentaires auraient aussi été négatifs. La première place se joue à rien en ce moment, chaque match peut compter...
Afficher plus