Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
75 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Combien de titres à l'Open de Moselle?
Merci.
13
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Mais seulement une fois l'OA et deux fois Wimbledon et l'US Open. Un palmarès trop déséquilibré malheureusement.
10
RogerTheLegend
RogerTheLegend • 5 abonnés
Je retiendrais plutôt ses tocs ... et sa scandaleuse famille qui ne fait pas soigner ce gamin
10
YfedM
YfedM • 76 abonnés
Bientôt. 10. 10. 'et..................10......une bête le Rafa! :-)
9
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Pendant des années on parlera de Djokovic de Nadal et de Federer 😊 Logique :)
3 monstres
9
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Alpha tu me fais rêver : "Federer a gagné trop de titres inutiles" En même temps il a aussi gagné + de titres "utiles" que Nadal ou Djokovic . Tous les titres sont utiles mdr
8
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Ben entre 2008 et 2011 nadal etait le meilleur joueur du monde sur gazon..


8
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Oh calmez vous les enfants, Moya parle au jour d'aujourd'hui. S'il avait dit "Pendant des années vous parlerez d’un extraterrestre (Nadal) qui a gagné 10 fois Monte-Carlo, 10 fois Barcelone et 10 Roland-Garros." il aurait été traité d'arrogant. Il ne va pas parler d'avance d'un nouveau titre à Barcelone et à Roland.
8
alpha
alpha • 6 abonnés
Quand on évoque djoko et federer, on parle des grand champions de tennis, Nadal, on dit : c'est un grand champion sur terre battue, il faut l'accepter, c'est comme ça
7
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
quel est l'intérêt de cette citation svp?
7
PistolBub
PistolBub • 8 abonnés
Ce qu'a fait rafa est surréaliste, et c'est pas fini. La triple decima serait une apothéose pour ce dieu vivant du tennis. Yeeeesss on y croit
7
GoldenCrown
GoldenCrown • 27 abonnés
Discours qui sera mis à jour très prochainement.
6
TheVirtuose
TheVirtuose • 36 abonnés
Et si 2 GC sur gazon ? LOL
6
GoldenCrown
GoldenCrown • 27 abonnés
Ouais franchement manque de respect total il devrait démissionner! Pff ca mdégoute
6
Dan9206
Dan9206 • 48 abonnés
Legende
5
YfedM
YfedM • 76 abonnés
Laisson lui cet incroyable palmarès....de terre....certe...déséquilibré....certe.....mais incroyable tout de même....:-)
5
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
C'est clair le palmarès est vraiment déséquilibré entre la terre et les autres surfaces


Plus de 71% de ses titres acquis sur terre, ça pose le bonhomme,sachant que la terre battue représente peut-etre 30% sur le circuit.

ce que fait Nadal sur terre est du jamais vu, et ce qui marque les esprits qu'on soit fan ou pas.
5
bouboudu71
bouboudu71 • 18 abonnés
Ben il gagne le queens et wimbledon en 2008 forfait 2009 il gagne wimbly en 2010 et finale en 2011 c mieux que tous les autres^^
5
oster
oster • 10 abonnés
Le niveau des m1000 varient d'un tournoi à l'autre, d'une année sur l'autre. Mais quand même 10 MC, 9 Barcelone et 9 RG ça force au respect. C'est incroyable !
5
GoldenCrown
GoldenCrown • 27 abonnés
Pourtant Novak et Andy était présent à Monte Carlo nan ? Ils ont du se désister, ou faire exprès de perdre.
5
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
C'est clair le palmarès est vraiment déséquilibré entre la terre et les autres surfaces
4
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Ba non 7-5-5-1 c'est beaucoup plus équilibré que 9-2-2-1
4
BobinouNadal
BobinouNadal • 8 abonnés
Le tennis n est pas le sujet ici...on parle de nadal et des extra terrestes
4
BobinouNadal
BobinouNadal • 8 abonnés
Pour plaire a plus de monde nadal aurait mieux fait de gagner que 2 ou 3 RG...il aurait ete vu comme un plus grand champion car equilibré??
4
Kataleya
Kataleya • 1 abonnés
Équilibré,déséquilibré,moi je dis juste chapeau bas à ces 3 monstres que sont Rafa,Djokovic et Federer.Ce qu'ils ont accompli est phénoménal !!!
4
Kataleya
Kataleya • 1 abonnés
Alpha,moi je dirais plutôt qu'en plus d'être un grand champion de tennis( 2 wimb,2. us open et 1oa ),il est aussi le. roi et le champion incontestable sur terre battue!!!
4
Juliette LEMAIRE
Juliette LEMAIRE • 5 abonnés
Et pk pas dix fois Barcelone et 10 fois Roland ? Il parle comme si nadal avait déjà perdu ! Super l'entraîneur
4
RogerTheLegend
RogerTheLegend • 5 abonnés
C'est sur qu'avec les tableaux en carton type monte carlo ou Barcelone il peut en gagner 20 On ne doit pas être au niveau des qualifications d'autres master 1000
4
natlin
natlin • 1 abonnés
Moi je pense a la vie de ces bouteilles, a chaque changement de cotes, places au millimetres, pas le droit de bouger, @sauvons les bouteilles
4
Afficher plus