14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
30 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Gael Monfils
#260, 210 points
Monfils G • 3
Ramos-Vinolas A • 8
5
4
7
6
Zhuhai
Zhuhai
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Anthobglosc
Anthobglosc • 105 abonnés
Vraiment dommage cette défaite dans la course à la 8ème place à la Race. Il faudra se refaire rapidement.
11
clem59
clem59 • 87 abonnés
Objectivement, il ne mérite pas de faire partie des 8.
11
Anthobglosc
Anthobglosc • 105 abonnés
Ah bon ? Qui a décidé qu’il ne méritait pas ? S’il fait partie des 8 c’est qu’il y a une raison, et qu’il a obtenu de meilleurs résultats que les autres en allant chercher les points.
10
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Pour Gaël, c'est : Zou ! Aïe ! ^^
8
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Encore un match imperdable de perdu comme on dit on se refait pas..
6
steph
steph • 2 abonnés
Monfils ma bataille
6
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
La blague...
4
jinn
/Jinn • 27 abonnés
Le mérite n'a rien à voir dedans.
4
jinn
/Jinn • 27 abonnés
Il a les points il y va point.
S'il a pas c'est qu'il a pas fait assez
4
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Sauf que si je ne m'abuse pour l'instant les points il les a pas, c'est Berrettini qui est 8ème à la Race et de mieux en mieux installé..
4
Huu Phuoc Bui
Huu Phuoc Bui • 3 abonnés
Gaël est, comme les autres joueurs français et françaises d'ailleurs, comme la météo, variable, irrégulier et surtout et souvent ils ont perdu des matches contre des joueurs moins classés qu'eux.
Bizarre !!!
4
ShAnkSy
ShAnkSy • 74 abonnés
Vu la programmation de Monfils sur cette fin de saison, il a raison de pas "trop" s'épuiser sur ce tournoi où la surface est la plus lente de l'année
Et quasiment tout se jouera à Bercy comme il l'a dit, il n'a pas envie d'arriver là-bas avec un souci physique ou quoi, qu'il puisse faire une fin de saison pleine ça serait vraiment pas mal vu sa carrière..
4
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Dire qu'il mériterait pas sa qualification c'est vicieux...

Une qualification reviendrait à de bonnes perfs en fin de saison qui viendraient s'ajouter à celles déjà effectuées cette saison, alors même qu'il a été pas mal freiné par les blessures
4
Francorusse
/Francorusse • 1 abonnés
Bah… pas de souci : de toute façon, le classement Live de TT est bloqué depuis 3 jours sur le 2e tour de Zhuhai. C'est plus un classement Dead qu'un classement Live. Alors tout cela n'existe pas…
4
peRFect54
peRFect54 • 7 abonnés
Je ne vois pas pourquoi ils disent surpris. Ramos n'est pas mauvais du tout sur surface dur.. Monfils à du jouer ce match avec un abus de confiance.. Pas totalement surpris de cette de faire de Monfils.
4
poiuytre
/poiuytre • 2 abonnés
S'il avait eu autant la passion et se donner totallement comme Nadal , il n aurait pas eu a vivre ce genre de deception et probablement des bonheurs insiupçonnables . Mais on ne se refait pas ..
4
Malcolm13666
/Malcolm13666 • 1 abonnés
Ouai enfin ramos c'est pas comme si ct ls première fois... Il arrive pas il arrive pas point ertsins joueurs don't des bêtes noirs c'est comme ça
3
coeurnoir666
coeurnoir666 • 10 abonnés
Je ne vois pas dans les 8 la défaite en quart de finale à us open était trop importante
3
Montblanc
Montblanc • 17 abonnés
Quelle belle image de cet athlète horsnorme!?!
2
loulou22
loulou22 • 1 abonnés
Monfils est à 60 pts de Berretini à la race! C'est rien du tout!
2
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Il aurait surtout arrêté sa carrière à 25 ans.
2
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Sacré Albert, indémodable ! ^^
1
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
A ce stade de la saison ça commence à faire si..
1
tenjin
tenjin • 7 abonnés
Ramos l'arbitre ? ?
1
Huu Phuoc Bui
Huu Phuoc Bui • 3 abonnés
En tout cas il y a un qui progresse énormément, c'est Berrettini, un qui rétrograde c'est Gael. C'est vite vu.
1
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Nadal, Federer, Djokovic et Murray sont des cas à part, des champions-nés.

Monfils est le meilleur Français ?? depuis Tsonga, mais ils ne sont même pas au niveau de Stan the Man ??, qui a progressé en émule de Federer.

Quant à l'armada espagnole ??, elle a toujours été meilleure que les mousquetaires, même au temps de Noah ou à celui du Roi-Soleil ☀, qui jouait déjà au jeu de paume, à Versailles.

Les Espagnols ont toujours été meilleurs et plus riches que les Français.
1
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Ton dernier paragraphe est beaucoup trop général :p

Heureusement, la réalité ne va pas en ce sens, si ce n'est qu'en tennis l'Espagne est comparable à la France et même au-dessus au XXIe siècle (donc très récemment mais pas historiquement)
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Raisonnement débile, le but c'est d'être dans les 8 à la fin de la saison, pas historiquement sinon on fait un Masters avec Fed/Nole/Nadal/Murray/Stan/Delpo/Cilic et Vincent Millot pour couronner la fantaisie
fabrice03
fabrice03 • 2 abonnés
Le mieux c'est qu'il arrête de jouer au tennis et se reconvertir dans du one man show
Afficher plus