Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
93 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Monfils sera bien présent à l'US Open

1 min de lecture

Il a confirmé sa participation sur son compte Periscope et il reprendra l'entrainement ce mercredi.

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Bonjour :)
Incroyable comme une conversation sur Monfils se redirige immédiatement sur Djoko ou même Nadal. Revenons au sujet svp, sinon allez sur un fil consacré à vos joueurs, il y en a plein!
7
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Tres bonne nouvelle 😀 , on compte sur Gael pour nous sortir le grand jeu a l'US Open :D
6
MILI
MILI • 314 abonnés
Allez Gaël, on compte sur toi :)
6
Maxime75012
Maxime75012 • 16 abonnés
Super nouvelle ça ! J'annonce 1/4 de finale minimum
5
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
"Moi je vois Rafa battre Novak" Merci pas mal celle là !
5
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
On est là pour parler de Gael ! on s’en fout de votre Rafa et Djoko allez sur un autre sujet ptn!
5
Nalby
Nalby • 160 abonnés
Nouvelle attendue même s'il s'était montré peu optimiste hier.
Reste à savoir dans quelle forme il sera, Monfils enchaine très bien cette année et son retour suite au virus contracté avant RG fut impressionnant.
Je suis confiant, c'est le second GC qui lui réussit le mieux, et les Américains l'adorent.
4
Magali
Magali • 155 abonnés
C'est une bonne nouvelle, en esperant qu'il soit en forme!
3
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Gael gagnera-t-il l'US Open ?
3
alpha
alpha • 6 abonnés
Nalby, les américains l'adorent pour son show , pas pour ses résultats
3
Nalby
Nalby • 160 abonnés
Le fil sur Cilic avait au moins le mérite d'être agréable à lire...
3
alpha
alpha • 6 abonnés
Bonne nouvelle pour le tennis français
2
Adrien Rolland
Adrien Rolland • 8 abonnés
Soulagement
2
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Pas de surprise. Mais une bonne nouvelle.
2
Nalby
Nalby • 160 abonnés
@alpha: Je trouve que tu es souvent dithyrambique avec Djokovic et à l'inverse sec voire agressif envers les autres joueurs.

Bon il faudrait peut-être un modo sur ce fil...
2
Emerald
Emerald • 31 abonnés
Le fil sur l'entrée dans le top 10 de Cilic a fait école, visiblement. :p
2
alpha
alpha • 6 abonnés
Heureux pour Gael, il faut qu'il fasse un bon tournoi à l'us open
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Ahhhh c'est génial !!! 😀 Ca me ravit !!! Allez Gaël !!! ^^
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Ouf ,allez Gaël :)
1
alpha
alpha • 6 abonnés
Timathiou972, moi, ce soir roma - porto
1
Coria
Coria • 68 abonnés
Alfa, Nole fait parti des favoris, mais en cette fin d'année beaucoup de joueurs peuvent prétendre au titre.
1
Coria
Coria • 68 abonnés
Pour ce dernier GC de l'année, j'espère quand même qu'il sera motivé Nole ;)
1
Magali
Magali • 155 abonnés
@Coria je l'espère aussi. En plus beaucoup de points à défendre !!!!
1
Magali
Magali • 155 abonnés
@timathiou tu n'as jamais confiance en Murray :D
1
Coria
Coria • 68 abonnés
Après vaut aussi bien pour Murray que le reste du top 10. Personne n'est invincible. Pour Murray je trouve son niveau vraiment moins bon, depuis début RG.
1
alpha
alpha • 6 abonnés
Je peux être optimiste aussi pour nadal car je l'ai vu en forme aux jo
1
Coria
Coria • 68 abonnés
Le sujet de ce poste était Monfils au faite lol XD
1
Magali
Magali • 155 abonnés
@Coria j'étais entrain de me dire la même chose xD
1
Nalby
Nalby • 160 abonnés
Je m'en doute @alpha

Cela te poserait problème d'être un peu moins sec ?
1
Afficher plus