Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
7 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Monfils s’entraîne sur gazon à Miami

1 min de lecture

Il devrait participer à Wimbledon lui qui a déclaré forfait à Roland-Garros et Halle suite à un virus.

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Il s’entraîne par 35° avec son ami Rudy Coco ;)
Il va avoir un choc thermique avec le froid et la pluie londonienne xD
Mais ça reste une bonne nouvelle ^^
17
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Je l'ai vu s'entraîné sur periscope, pour la dernière volée qu'il a du faire, son sparing l'a lobé, il a voulut faire un tweener et a pris une sacrée gamelle... J'espère qu'il a rien xD
6
zegobi
zegobi • 30 abonnés
Je vous l'avez dit .... il prépare déjà son prochain Talk show avec Hanouna !!
5
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Yes!
4
neo166
neo166 • 19 abonnés
Sans dec monfils arrete de faire le clown bordel lol...on veut te voir a 100% pour l us open.

Wimbledon il ira pas loin..
2
Julien Bolmont
Julien Bolmont • 8 abonnés
Il va meme pas se tester avant Wimbledon sur un petit tournoi sa crain. J'annonce il passera pas 2 tours a Wimbedon!!!.
Théodore Malon
Théodore Malon • 18 abonnés
Tu sais J. Bolmont y en a plein qui font comme ca, soit ils savent déjà que l'herbe c'est pas pour eux soit c'est genre les mecs comme djoko
Afficher plus