14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
11 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Monfils débutera sa saison 2019 à Auckland

1 min de lecture

Le Français y jouera pour la 3e fois. Il y avait atteint les demi-finales en 2013.

Gael Monfils
#260, 210 points
Auckland
Auckland
Tableau
Ferrer D • 1
Monfils G • WC
6
6
1
2
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Pfff y en a plein qui font des commentaires comme ça et ils se font pas supprimer j'ai insulté personne. Je ne trouve juste pas l'utilité de ce flash. Si mon message est sans intérêt ce flash ne serait pas non plus à retenir. Et surtout autant faire la liste complet des joueurs
13
Yohann B.
/YohannB • 75 abonnés
Pas à Doha ? Il a pourtant un titre à défendre là-bas...


Peu importe, un 250 reste un 250. A Auckland ou Doha, il gagnera le même nombre de points s'il gagne le titre. ^^
8
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Oui mais c'est pas tout à fait en même temps, donc il perdra des places en vue de l'OA.

Qui plus est il m'a semblé assez à l'aise à Doha ^^
7
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Pas à Doha ? Il a pourtant un titre à défendre là-bas...
4
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Et il me semble que les points de Doha entrent en compte pour les tds de l'OA, pac ceux d'Auckland, donc mauvais calcule.
4
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Oui c'est ce que je disais Kevin : comme Doha s'interrompra une semaine avant l'OA, ça comptera, mais comme Auckland s'interrompra juste avant l'OA, le tableau sera déjà sorti, donc ça comptera pas.
Drôle de choix.

Après Monfils nous a habitués à ses excentricités xD
3
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Après c'est peut être pour trouver de la confiance dès le début de saison
Pas drôle d'aller à Doha et de prendre 2 et 3 sur Nole par exemple ^^
3
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Dans ce cas, Sidney sebmait quand même une meilleure option Ahah. En plus il va arrive à l'OA et nous dire qu'il est fatigué !
2
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Pas son genre, Kevin :p
1
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Haha, peut-être x)
Reebook
/Reebook • 22 abonnés
Beau match ..de deuxancien.... lol eux sont ejectè du circuit... et pas certain autre..pourquoi...?? L'egaliter entre joueur n'exise pas...... lol
Afficher plus