12
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
66 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Inutile de faire un article pour dire que Monfils est blessé. C'est plutôt quand il est apte qu'il faut nous prévenir !
12
zegobi
zegobi • 30 abonnés
De toutes manières cette coupe Davis Tous les ans n'a aucun sens, ils feraient mieux de la transformer en coupe du monde de tennis tous les 3 ans par exemple bien posée quelque part dans le calendrier afin que l'on ait les meilleurs joueurs en forme pour la disputer !
11
Doudstark
Doudstark • 25 abonnés
Haha. Dommage.
9
Clementp
Clementp • 86 abonnés
C'est le moment d'appeler Benoit !
8
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Karlovic a refusé, nuance :)
C'est Coric qui est blessé.
TDRaf : sans vouloir jouer les optimistes, si on n'arrive pas à marquer un point contre un Coric blessé (voire le n°3 qui est genre 200e), c'est quannd même bien scandaleux.
8
riiise
riiise • 71 abonnés
TDRaf, j'imagine que tu pensais la même chose avant Pouille Nadal lol C'est du sport, donc bien sûr que Gasquet ou Pouille peuvent battre Cilic.
8
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
Qui c'est qui se mord les doigts de s'être brouillé avec Ben Paire...?!
Ca va piquer... :p
7
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Ce serait tellement drôle de voir Paire rappelé en urgence ! ^^
7
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Ok bon ben bonne chance XD pour la suite
6
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Clément : Bonne blague
6
ambulo
ambulo • 2 abonnés
Un coup dur pour la Croatie.
6
Zanku
Zanku • 209 abonnés
Gasquet - Pouille - Mahut - Herbert avec Simon en remplaçant ?
5
TDRaf
TDRaf • 1 abonnés
Bon ben on a perdu, Pouille on a crier au génie parcequ'il a fait le match de sa vie (et encore malgré ça il a galérer à gagner contre un joueur loin de son niveau) mais il rejouera pas comme ça de si tôt...Et puis après en simple...Gasquet en ce moment c'est nul, Simon pareil, Mahut et Herbert c'est pour le double et toute façon nul en simple..
Croatie 5-0 France
5
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Je pense que le Pouille / Coric Dodig est plus assuré que le Gasquet / Coric Dodig ou que le double.
5
lamonf974
lamonf974 • 17 abonnés
Nan mais faut arrêter de dire des conneries le mec à enchaîné depuis Washington
3
Zanku
Zanku • 209 abonnés
Ah non c'est Karlovic qui est forfait, pas Cilic
2
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Ba Karlovic tfacon ne vient plus depuis longtemps
2
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Pablo Carreno : oui enfin bon même combat. Si on se prend un 3/0, c'est la honte intersidérale.
2
paulmaillochon215
paulmaillochon215 • 16 abonnés
Tu vois Mahut Herbert perdre ? (Cilic et dogid sont bon mais quand même)
2
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Je pense que la France gagnera malgré tout, pas besoin de Paire pffffffff xD
2
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Lucas Pouille est bien en ce moment et puis le double aussi, Gasquet peut battre Coric diminué, nan faut pas s'en faire.
2
LeFrancoCroate
LeFrancoCroate • 32 abonnés
J'en pense qu'on peut engranger 3 points, Ou même avec un gros match de Pouille (ou même pourquoi pas Gasquet qui a des stats correctes contre Cilic), ça ferait 4 points ..
Le double sera primordial, mais bon avec notre paire, on se doit de la gagner
2
alpha
alpha • 6 abonnés
De toute façon, il n'est pas indispensable
2
ping
ping • 3 abonnés
Cilic n est pas injouable non plus, c'est pas dit qu il gagne ses 2 matchs. Moi je suis plutôt confiant.
2
liochab24
liochab24 • 2 abonnés
C'est Pouille la meilleure chance pour ramener deux points... Gasquet c'est comme Monfils une déception
2
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Fclerc76, par contre toi tu représentes bien la france: pour râler tu sais raler!
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Il a quoi ?!
1
Zanku
Zanku • 209 abonnés
Côté croate aussi il y a des absents il me semble.
Dont Cilic de mémoire.
1
TDRaf
TDRaf • 1 abonnés
Ah je croyais aussi que Cilic était absent...mdr mais c'est encore pire, on va se faire tellement déboiter x)
1
Afficher plus