Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
59 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Du coup on peut reporter Miami ? Svp
27
TheKing
TheKing • 580 abonnés
En manque de joueurs, le tournoi a prévu de faire jouer les ramasseurs de balle et les agents d'entretien. John Johnson, l'un d'entre eux, sera à surveiller : on le dit capable de balayer n'importe qui.
27
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
"Pouark mais quel enfer tous ces forfaits! 😔 Le seul point positif c'est que Goffin sera 8ème tête de série, mais bon c'est horrible :("

C'est quoi qui est horrible, tout ces forfaits ou voir Goffin TDS8?
19
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Top 12 aurai suffit au lieu de top 15 non ?
15
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Juste 3 de mes 4 joueurs préférés forfaits.
Allez Gillou, casse toi un truc et je pourrai réviser tranquille !
14
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
Les forfaits Quentin, ou alors peut être le retour de Milos? 😉 je te charie, chacun son tour :)
14
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Top 11 aurait suffit prostaff
13
coeurnoir666
coeurnoir666 • 10 abonnés
Merci Paradisesun a chaque fois que je vois tes commentaires je te trouve objectif et juste a chaque fois ;)
12
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Lorenzi TDS dans un M1000...
10
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Son forfait est regrettable car Gael est très apprécié à Miami en plus
9
Geoff
Geoff • 130 abonnés
Ca incitera peut-être Roger à la jouer... surtout qu'il apeu joué cette semaine. Ca fait tellement de fois qu'il zappe miami après IW... mais j'avoue que là l'occasion est belle de faire une perf et d'enchainer quand même...
8
Ergerteric
Ergerteric • 9 abonnés
Ils ne veulent pas aller à Miami car là bas y'a pas de soleil , y'a pas de filles en bikini , pas un resto de valable , rien pour faire du shopping et pas moyen de trouver un yacht pour faire une ballade...
8
grosboxon
grosboxon • 19 abonnés
Trump a dit qu il irait a Miami. Mais bon il y va ts les week end donc c pas une surprise
8
Adrien Rolland
Adrien Rolland • 8 abonnés
Grosse déception
Coup dur pour le tournoi et le tennis français et mondial
7
vivi12
vivi12 • 217 abonnés
Et il y'a aussi Gasquet… :(
7
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Bof Clément, Jo a une excellente raison ;)
(Et en plus il perdra pas beaucoup de points, il était pas allé très loin l'an passé)
Par contre c'est pour Djoko que ça pique niveau points
7
Fanman
Fanman • 77 abonnés
Bon si avec tous ces forfaits il n'y a pas au moins un jeune de moins de 25 ans en demi, je sais pas ce qu'ils leur faut de plus.....
7
whsw
/whsw • 253 abonnés
Parfait pour casper ruud :D
7
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
Pouark mais quel enfer tous ces forfaits! 😔 Le seul point positif c'est que Goffin sera 8ème tête de série, mais bon c'est horrible :(
6
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
On pourrait avoir un flash pour savoir qui joue :X
6
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Monfils est un des 5 joueurs les plus appréciés dans le monde ( allez 6 ou 7 max) que vous vous le vouliez ou non vous avez beau le critiquer sans arrêt le jour ou il prendra sa retraite vous serez les premiers à pleurer( je sais qu'on va me répondre en disant que je dis n'importe quoi sur Monfils allez y j'ai l'habitude)
6
whsw
/whsw • 253 abonnés
Un forfait est toujours regrettable ... Qu'on aime le joueur on non , on ne peut pas lui souhaiter une blessure !
6
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
J'ai lu quelqu'un écrire que Federer aurait confirmé sa participation Geoff
5
Clementp
Clementp • 86 abonnés
Federer a confirmé, Nadal aussi.
5
val100596
val100596 • 51 abonnés
Tous ceux du master fin 2016 ne sont pas au top (à part stan).
5
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Chez les hommes:Djokovic, Murray, Tsonga, Gasquet,Monfils, Almagro, Baghdatis, Darcis.
Chez les femmes:Serena, Bacsinsky, Giorgi
5
Clément Lzrn
Clément Lzrn • 19 abonnés
De voir David tds 8 moi ça me le fou mal...
5
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Rodgerleroi: on te prendrait peut être plus au sérieux si tu savais parler ça pique vraiment les yeux là!
5
Aearion
Aearion • 76 abonnés
Qu'on le pende ce Goffin ! Encore lui le responsable de tous ces forfaits ! Honteux !

...
5
Afficher plus