Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
24 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Mladenovic écope d'une amende de 7500$ à Wimbledon

1 min de lecture

Son clan se serait montré agressif envers les officiels et la sécurité du tournoi.

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
gamer
gamer • 11 abonnés
C'est déplacé de mettre une amende à cette grande championne (elle a gagné la fed cup).
17
mick34
/mick34 • 15 abonnés
Deja qu'elle gagne plus grand chose en tournoi! autant dire que sont entourage aurait du la bouclé!
11
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
XD
8
LK18
/LK18 • 1 abonnés
C'est les gens qui l'entourent qui auraient dû être sanctionné, pas elle.... Elle n'est pas responsable des faits et gestes d'autruis....
8
Grob
Grob • 56 abonnés
En fait, je viens de lire un truc sur tennis actu. Elle n’est pas la seule.
Pavlyuchenkova et Moutet ont eu une amende de 3000 et 2500 euros pour la même raison.
Tsitsipas de 3000 euros pour coaching.
Albot et Duckworth des amendes de 2500 pour problème de raquettes.
Evans (3000) et Kyrgios (3000 et 2500) pour « obscénité audible ».
7
ricker
ricker • 2 abonnés
Ce qui est déplacé c est qui mettent des amendes a des gens qui n on rien a voire personelement il pourrait attendre la saint glin glin la je ne paye pas les amendes du voisins qui demande au agressifs
5
ricker
ricker • 2 abonnés
Deja bien plus championne que toi rigolo
5
fabrice03
fabrice03 • 2 abonnés
Elle est nullissime tennistiquement comme son staff
4
ricker
ricker • 2 abonnés
Deja bien plus championne que toi rigolo
3
ricker
ricker • 2 abonnés
Deja bien plus championne que toi rigolo
3
ricker
ricker • 2 abonnés
Il y a beaucoup de chose et de monde nullissime bien en dehors de tennis je vois pas ce qui donne le droit de verbaliser le boucher alors que ce sont les andouilles qui on fauter
3
luc34
luc34 • 23 abonnés
Championne immonde euh du monde
2
Lauxhyques
Lauxhyques • 38 abonnés
Je pense malheureusement que sa carrière, tout du moins en simple, est derrière elle... Elle a plus d'avenir en tant que commentatrice de Roland Garros qu'en tant que joueur pro actuellement.
2
BlastingT
BlastingT • 119 abonnés
Wimbledon ya du très bon... et du moins bon (je parle de ces amendes stupides pour "obscénité audible").
2
Nekalex
Nekalex • 14 abonnés
@Grob
impressionnant !!! O_o
Je pense que Wimbledon cherche à récupérer sa perte d'argent de l'année dernière xD
2
Kastiel
/Kastiel • 5 abonnés
Pourquoi ça ne m'étonne pas..
1
ogamet
ogamet • 3 abonnés
Bizarre affaire...
La nervosité expliquerait-il les mauvais résultats ?
À nos journalistes de creuser l'affaire...
ricker
ricker • 2 abonnés
Les mauvais résultats ne justifient pas de payer les actes des autre commentaire hors sujet
ricker
ricker • 2 abonnés
Les journaleux a scandales creuse toujours dans la mauvaise direction
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Une goutte d'eau pour elle...
Et comme le clan Mladenovic fait des siennes, entre son frère et même elle....-_-
Grob
Grob • 56 abonnés
Quelqu’un connaît l’histoire complète ?
Parce que c’est bizarre qu’elle paie une amende alors que c’est un membre de son entourage (pas forcément elle qui a fait quelque chose de répréhensible).
ricker
ricker • 2 abonnés
Les anglais veulent ce la péter avec leur livre sterling qui assume il taxe tous et n.importe qui qui n on rien a voir faut assumer les tournois de folie il y a un tas de choses inutiles comme leur tenue des années 60 70 et du temps des rois sa y wimbledon ne ce joue plus avec une ombrelle les rois ne ce gener pas avec les obscénité et j en passe mdr faudrait que ce soit des joueurs qui galèrent qui finance mdr
ricker
ricker • 2 abonnés
Ce son les officielles qui on juré pas cristina mais c est sa il faut etre responsable des dérapages des autres
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Https://www.tennisactu.net/news-wimbledon-un-membre-du-clan-de-kiki-aurait-fait-un-esclandre-91739.html
Afficher plus