Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Kafelnikov allait avoir 25 ans qq jours après son sacre à l'AO1999
Danii vient d'avoir 25 ans... titré AO2021 ?? xD
Monaco n'est pas la France.
Lacoste..est le sponsor (équipementier) des deux tu veux dire 😉
Vu les infrastructures qu’on a c’est quand même bien dommage !
C’est pour ça que je ne suis pas d’accord totalement avec l’analyse de Gilles Simon dans son livre.
On a tout en France pour faire progresser les jeunes si après mentalement il y a un problème ils ont tout le loisir de se financer un préparateur mental après les premiers gains sur le circuit principal.
On a des Tsitsipas, Medvedev, Serena qui viennent profiter du savoir-faire français et nos propres joueurs n’en profitent pas ??
Je trouve ça vraiment dommage !
J’espère que Daniil va continuer sur sa lancée et essayer d’aller chercher Safin et Kafelnikov au sommet du tennis Russe ! 🇷🇺
Quelque part, dans les victoires des joueurs que tu cites, il y a une part de la France. J’avais envie de le souligner, tu as très bien compléter mon propos. :)
Mais Andreï Medvedev l’ukrainien avait perdu en finale de RG 1999 contre André Agassi en 5 sets. Il écrasait le match 2 sets zéro, puis il a blessé un jeune garçon dans le public (balle perdue) et le match a basculé.
A vrai dire, j aime beaucoup la proposition d XMAN4 sur le sujet...
Visionnaire ou pas?
A voir ...