Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
61 Commentaires
Partager
Suivez-nous

McEnroe : "Je suis vraiment épaté par la constance de Djokovic

Super Tennisman
1 min de lecture

Il a réussi à maintenir un niveau de jeu incroyable sur toute la saison. "

Novak Djokovic
#8, 3760 points
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rodgeur42
Rodgeur42 • 474 abonnés
Oh ben alors quel constat incroyable tu fais là John :)
11
DjokoFan
DjokoFan • 32 abonnés
Il est intéressant de noter que les fédériens mettent un point d'honneur à venir polluer chaque article consacré à Djokovic. Alors que l'inverse n'est pas vrai.
Peur ? Complexe d'infériorité ? Panique à bord ? Tout ça, c'est bon signe pour Novak
11
MILI
MILI • 314 abonnés
Et oui, la clé de cette magnifique saison est effectivement la constance ^^
10
meunierromain55
meunierromain55 • 2 abonnés
Franchement vous êtes ridicules, avoir une mentalité comme la votre et surtout toi djokofan tu est vraiment pitoyable...
10
DjokoFan
DjokoFan • 32 abonnés
Djokovic a une gestion de son corps (et de son calendrier) incomparable. En grande partie grâce aux grands professionnels qui l'entourent au quotidien
7
Raja
Raja • 62 abonnés
...Federer serait-il le "GOAT" ? Pas sûr...
7
DjokoFan
DjokoFan • 32 abonnés
@Rodgeur42 : tiens, tu t'es reconnu ? Au fait, polluer ça prend deux L. Tu devrais le savoir, toi qui pratiques si souvent
6
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Mouais...durant l'US Open Series (sans compter l'US Open), c'est là que son niveau a été le plus bas, je trouve. Pas très digne du n°1 mondial, j'ai trouvé.
Mais c'est vraiment pour chipoter, parce que le reste du temps, n'de diou, quelle saison de malade ! :)
6
Melkor
Melkor • 44 abonnés
DjokoFan, tu en fais une psychose ma parole. Où est ce que le post a été pollué ? Vas-y ! Dis moi où ? Reprendre quelqu'un pour une faute de frappe, c'est d'un petit ... Mon dieu, le niveau de répartie est juste magique, ça m'a impressionné.

Et évite de sortir un merci totalement ironique, parce que même ça, ça passe plus. Allez, ciao.
6
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
""Finalement il n'a pas un niveau si incroyable que ça... je le trouvais bien plus impressionnant en 2011."

Djoko plus impressionnant visuellement en 2011 je suis d'accord,de là à dire que son niveau était meilleur que cette année, j'irai pas jusque là.
Djoko est devenu plus complet tt simplement, son service notamment n'était pas aussi bon.
il joue différemment aussi, gère plus, mais bon si il joue moins bien qu'en 2011, ca veut dire que ses concurrents n'ont pas progressé non plus, car il les domine largement.
6
Rodgeur42
Rodgeur42 • 474 abonnés
Djokofan et l'hôpital qui se fout de la charité. .. lui qui n'est jamais venu "poluer", ah bon on "polue", un article sur Federer. ..
5
DjokoFan
DjokoFan • 32 abonnés
@TennisOffensif : le message a été supprimé, tes excuses n'ont plus lieu d'être. Mais merci quand même. C'est un beau geste que j'apprécie
5
ASmonaco59
ASmonaco59 • 17 abonnés
Si son niveau n'a pas été bon, imaginez celui des autres... x)
5
Vincenzo_1
/RF66 • 218 abonnés
Si dire d'un joueur qui vient de réaliser une des meilleures saisons de l'ère open qu'il a été constant est un manque de respect, je crois qu'il faut arrêter tout.
Et pourtant je suis loin de porter Djokovic dans mon coeur xD
5
ASmonaco59
ASmonaco59 • 17 abonnés
"Finalement il n'a pas un niveau si incroyable que ça... je le trouvais bien plus impressionnant en 2011." Va demander à Murray Nadal ou Fed ce qu'ils en pensent x)
5
ASmonaco59
ASmonaco59 • 17 abonnés
On peut dire ce que l'on veut avec des chiffres mais je prefere ce que l'on voit 😕 (elle déchire cette phrase x))
5
prostaff
prostaff • 3 abonnés
@XMAN4: Pas le même âge , donc pas la même maturité sans parler du niveau actuel...Idem.pour moi, 2011 Nole était vraiment impressionnant dévoilant un jeu plus offensif .
5
TennisOffensif
TennisOffensif • 29 abonnés
Excuse-moi encore Djokofan pour l'autre soir sur la feuille de match, je voulais vraiment pas te faire pleurer, je pensais pas que tu prendrais le qualificatif de "stupide" autant à cœur... J'avais dû toucher une corde sensible
4
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
RogerMas => Même si considères que son niveau n'étais pas énorme au début de l'année, et ça se discute (je ne dis pas que tu as tort, mais ça de discute, quand même), son niveau durant sa quinzaine asiatique était vraiment énorme...
4
RogerMas
RogerMas • 139 abonnés
DjokoFan Je n'avais jamais cru dire ça un jour, mais tu as raison.
4
genie7
genie7 • 22 abonnés
Surtout toi c'est bien de s'en rendre compte gros 😛 ,bonne nuit :(
4
TennisOffensif
TennisOffensif • 29 abonnés
Ne lui reste plus qu'à pratiquer un tennis offensif et il rivalisera avec Roger pour le titre de GOAT
3
Mayaa
Mayaa • 2 abonnés
Tous les ans en fin de saison il dit à peu près la même chose.
3
RogerMas
RogerMas • 139 abonnés
Finalement il n'a pas un niveau si incroyable que ça... je le trouvais bien plus impressionnant en 2011. Ce qui est impressionnant c'est sa régularité. Il n'a pas perdu une fois avant la finale (Doha ne compte pas :p)
3
DjokoFan
DjokoFan • 32 abonnés
@RogerMas : moi, je dirais qu'il est plus sage qu'en 2011. Moins fougueux. Il gère ses matchs et surtout ses tournois avec beaucoup d'intelligence. Ce qui ne serait pas anormal après tout, vu qu'il a 4 ans d'expérience supplémentaire

@Djokor_Who : ce n'est pas parce que les concurrents sont "moins bons" qu'ils n'existent pas
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Sans blague xD
3
Rodgeur42
Rodgeur42 • 474 abonnés
Polllluer te vas si bien Djokofan. ..
2
DjokoFan
DjokoFan • 32 abonnés
@Rodgeur42 : "te va" et non "te vas"
2
DjokoFan
DjokoFan • 32 abonnés
@ASmonaco59 : CQFD !
2
RogerMas
RogerMas • 139 abonnés
Je n'ai pas dit qu'il n'était pas bon mais juste moins bon qu'en 2011
2
Afficher plus