2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
15 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
J'aurais plus vu Dodin que Parmentier mais bon Amélie doit préférer la carte de l'expérience pour une finale
12
Geoff
Geoff • 130 abonnés
Surtout que Dodin c'est tantôt top50, tantôt top500 niveau perfs...
12
Ivas65
Ivas65 • 29 abonnés
Il en était de même contre l'Italie. Un match n' est jamais perdu avant de l'avoir disputé.
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
J'espère une victoire de la France 3-2 avec deux victoires de Kvitova en simple :p

Mais bon, à part en double je vois pas trop où les filles pourraient marquer un point...
2
whsw
/whsw • 254 abonnés
On va perdre à 98% dans n'importe quelle configuration donc bon ...
1
RedaZ
RedaZ • 16 abonnés
Alala contre Pliskova Kvitova Safarova Strycova, pour moi il n'y a presque aucune chance.
1
whsw
/whsw • 254 abonnés
Ah bon ? 😳 Errani a rien fait la saison , Giorgi sort du top 100 , Vinci fait plus rien , le double marche plus etc ... y'avait aucun problème avec l'italie

Là c'est mission impossible vu le niveau de kvitova et des autres
1
Ivas65
Ivas65 • 29 abonnés
Je n'ai pas dit aussi que la France était favorite. C'est très nettement Kvitova et ses compatriotes qui le sont.
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
J'aurais préféré Océane à la place de Pauline.
Je suis très pessimiste quant au score de cette finale. :X L'équipe tchèque est très coriace, elle domine la Fed Cup d'une main de maître depuis 5 ans.
En simple on a une Pliskova qui a fait une énorme saison, avec notamment Cincinnati gagné et une finale à l'US Open, Kvitova en dents de scie cette année mais elle est à présent sur pente ascendante. Comme l'a dit Jennifer, à part en double, je ne vois pas comment les Bleues pourraient marquer un point. :X Et encore, Strycova et Hradecka sont coriaces.
Allez les Bleues quand même et surprenez moi ! ^^
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
JiiC : ce sera sur dur. 😉
Plus de précisions ici.
1
Herbgrass
Herbgrass • 9 abonnés
La seule chance des Francaises c'est qu'elles jouent a domicile,les tcheques peuvent craquer,sinon kvitova et consors sont bien au dessus......
corentinfrench
corentinfrench • 116 abonnés
J'aurai tenté un coup de poker avec dodin et cornet en simple le premier jour puis le double garcia/mladenovic puis les simples garcia et je sais pas trop qui
TRL
TRL • 20 abonnés
ça se pressentait la sélection pour Mladenovic et Garcia la paire de l'année
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Vu que la finale se joue à Strasbourg, c'est donc sur terre battue ?
MILI
MILI • 314 abonnés
Bonne chance à nos Bleues ! :)
Afficher plus